boujour d un varois ( 2 )

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par alex12r »

c' est Yacoma qui n' a pas voullu se tremper, moi ça va :D


A part les lames affaissées ou cassée qui n' aurait été remplacée que d' un côté, je ne vois pas.
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par talh »

resalut ,

oupss !!!!! merci quand meme !! et tu confirme ce que je pensais , de toute façons jeverrai bien sur place , tant que ce n est pas le chassis , ça ira !!

salutations a yacoma ..... qui a eu raison de rester au sec !!!!!!

a tchao
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

aie aie ca commence mal :? :?
Avatar de l’utilisateur
Ded
Habitué
Habitué
Messages : 195
Inscription : 04 mai 2012, 08:36

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par Ded »

Salut le futur membre du club, c' est pour quand ?
_____
Ded
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

ben ecoute on monte voir les umm ce week end et si on les prends. On s'inscrit. ;)
sarah23
Habitué
Habitué
Messages : 188
Inscription : 12 juin 2010, 21:43

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par sarah23 »

Bonjour et bienvenue ... ;)
talh
Régulier
Régulier
Messages : 26
Inscription : 21 avr. 2013, 18:22

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par talh »

salut a tous !!

il est 22h13 et nous arrivons mica , son bof et moi du perigord ou nous allions chercher les deux betes convoitées !.........BREDOUILLE !!!!!!! comme deux nouilles !!!

pour l histoire , le vendeur n a pas vraimment ......honnéte !!!! sur le premiet , sensé avoir le ct ,....plus e freins ( ..mais plus!!!!) etun demi tour de jeux dans la direction !!! et l autre nous n avons meme pas insisté !!! donc abandon !! mais sans regrets ,on c est poilés comme des malades !!

mais comme on laisse pas tomber , si quelqu un est dans le secteur de st maximin la ste baume et qu il veut bien nous faire essayer le sien pour se faire une veritable idée de la chose on serait bien content

allé !! a tchao !
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

juste pour comprendre la chose. J'ai appele le monsieur jeudi midi pour confirmer notre venue et avoir des informations importantes pour assurer les vehicules. J'en ai profite pour redemander une description des UMM gris qui etait celui que je devais prendre.
Etat des Sieges :
En bon etat mais des signes d'usures mais pas troue.
Etat du volant:
Volant en bon etat pas de trou.
Etat du chassis: Rouille au niveau du bas de caisse au niveau des portieres mais pas perce et c'est minime.
Etat du moteur et des a cote: Bon etat rien a signaler.
Etat des pneus: en bon etat.
LE vehicule peut il rouler 700km dont une grande partie sur autoroute: Sans probleme je l'utilise tous les jours et le controle technique est ok. IL a fait Douville saint tropez il n'y a pas longtemps.

Ben putain le controle technique devait avoir bien les 2 ans ou alors le gars avait bu en le passant. J'ai du mal a le croire. D'ailleurs on aurait du le demander histoire de voir a quel point il se moquait de nous.
Resultat sur place avec 5 heures de route la vieille une nuit d'hotel et 2 heures de route le lendemain.

La direction avait un jeu impressionnant.
LEs freins fonctionnaient tres mal. JE devais pomper comme un malade pour freiner et j'ai faillis toucher ma caisse au retour.

Les ceintures de securite etaient bloquees impossible de les derouler
Le liquide de refroidissement ainsi que l'huile moteur venait d'etre changes. Des traces de liquide de refroidissement etaient presentes et fraiches. Ca datait pas de longtemps. Acte sympa ou on cherche a masquer quelques choses.
ENsuite LE volant etait entoure de chaterton DDE. PAs de trou et pas abime. Mon cul ouais.
LEs sieges tres abimes et troue.
La rouille sur le chassis plus que quelques traces.
LEs pneus de train different. Un mixte et un autre type plus TT. Uses tres uses et craquele.
des rats des champs avait surement nicher dans la la laine de verre de protection de l'habitacle.
ET ca selon ce monsieur ca peut rouler 700km en toute securite.

les photos vu sur le boncoin ne reflette pas l'etat des UMM je trouve.
Il voulait nous mettre au pied du mur et nous faire partir avec ca.....

Maintenant je ne regrette pas cette virer entre homme et amateur de voiture. J'ai pu voir de plus pres un umm. EN essayer un certes la conduite ne devait pas refleter la qualite reelle d'un umm mais bon c'est un debut.
Ca fait reflechir et merite encore une bonne reflexion. Est ce le vehicule qui me correspond, qui correspond a mon niveau de connaissance mecanique et a mon utilite qui est quand meme la randonnee pepere familiale.Bref la (les) nuit(s) porte(nt) conseils et un voisin a un ami qui vends un autre 4X4 interressant. J'attends les photos.
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par yacoma »

je suis bien desolé pour vous , , cocernant les freins meme en tres bon etat , c est pas au niveau d un vehicule recent , pour la corrosion ,ils en restent des nickels , mais ils commencent a etre rares , pour moi un umm correct c est au environ de 3000€ mini en dessous il faut y mettre les mains
ce n empeche pas que c est des engins tres attachants faient pour bosser dur ,
mica
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2013, 09:41

Re: boujour d un varois ( 2 )

Message par mica »

je veux bien que ça freine pas aussi bien que nos voiture récente mais la ça freinant pas du tout. On avait bien dit qu on avait se taper 700 bornes et le gus nous à pris pour des cons
Répondre