Nouveau venu

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
Toshiro
Régulier
Régulier
Messages : 30
Inscription : 08 août 2012, 15:13

Nouveau venu

Message par Toshiro »

Bonjour à tous !
Je vous rejoins à peine mais ça fait déjà quelques temps que je vous lis, et que j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum efficace, pointu, sympatique et convivial !
Je suis en effet le nouveau possesseur d'un UMM turbo 8 places de 91, acheté via le bon coin à un membre du forum (je crois).
J'étais déjà séduit par la robustesse et la bouille hors du commun de ces engins, mais plus je roule avec plus je suis séduit : comportement sur route bien meilleur que je n'aurais cru (ça avance pas mal finalement !) accroche sur la neige impeccable...

Il est en très bon état, j'ai juste les pneus à changer (j'ai opté pour des mixtes, pas encore installés), les flexibles de freins à remplacer, et les fluides à prévoir (faute de savoir de quand datent les dernieres vidanges), pour le reste c'est de la cosmétique...
A ce sujet (en attendant de recevoir la revue technique du club) est-ce que quelqu'un a en tête les références des flexibles de freins ? Je préfererais ne pas trop trainer pour les remplacer.

En tout cas merci à tous pour ce forum très vivant !
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: Nouveau venu

Message par yacoma »

bienvenue , , pour tes refs je sais pas mais mon pere les a fais faire en durites avia , et c est pas plus cher que l origine dans les 60€ les 2 :roll:
Toshiro
Régulier
Régulier
Messages : 30
Inscription : 08 août 2012, 15:13

Re: Nouveau venu

Message par Toshiro »

Merci du tuyau, en qualité aviation ça a l'air de valoir le coup en effet !
Si jamais tu as encore l'adresse pour ça quelque part, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
le somalien
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 08 mai 2012, 08:29

Re: Nouveau venu

Message par le somalien »

:mrgreen: Bonjour et bienvenu,encore une victime du virus UMM,mais que fait la médecine?????????????? :lol:
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Répondre