Un nouveau en UMM

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
umm92
Régulier
Régulier
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2012, 20:59

Re: Un nouveau en UMM

Message par umm92 »

Merci à vous :mrgreen:
Bah ouais, c'est un 4x4 de ville, juste bon à faire peur aux poufs en mini et portable à l'oreille et à leur cher et tendre en ML ou X5 dans les beaux quartiers Parisiens.
Je viens de me rendre compte d'un truc, je vais lustrer les pneus (enfin... que les flancs :roll: )

:lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: Un nouveau en UMM

Message par yacoma »

il fume a froid , et plus il fait froid , plus c est important et il boite un peu la aussi a froid , si c est bien ton cas , c est surement ta pompe a injection qui s est un peu decalé avec le temps , c est pas tres compliqué a faire , :D
umm92
Régulier
Régulier
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2012, 20:59

Re: Un nouveau en UMM

Message par umm92 »

Salut yacoma,
c'est bien ça, il fume à froid mais par contre il semble tourner normalement :?:
Au bout de 5 minutes, l'énoOrme fumée blanche disparait et je ne ressent rien de nouveau/d'anormal 8-) .
Je trouve le ralenti un peu haut...
J'ai pas mal parcouru le forum au sujet de la fumée à froid... il semblerait bien que ce soit la pompe qui s'est décallée : je n'ai pas trouvé de sujet de "comment régler la pompe" (avec photo de la vis ou élément à tourner :( )
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: Un nouveau en UMM

Message par yacoma »

tu as 2 boulons en btr de chaque coté de ta pompe pour la fixer au carter moteur et 1 en dessous a l arriere (difficile d acced ) tu les dessere un peu tu fais pivoter ta pompe vers le block moteur de 1 ou 2 degres et normalement ta fumé devrai disparaitre , , mais avant ça controle tes bougies de prechauffage , ton filtre a go , voir tes injecteurs :shock:
Répondre