Un nouveau en UMM

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
umm92
Régulier
Régulier
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2012, 20:59

Un nouveau en UMM

Message par umm92 »

Bonjour à tous , je suis content de faire partie des votres :lol:

Je plante le décor :
J'habite en région parisienne, j'aime bien les bagnoles :D et actuellement je roule en fiat 126 bis :shock:
(mais j'ai une grosse moderne et civilisée pour les long trajets 8-) )
Le problème c'est qu'en fiat 126, impossible de se faire respecter en ville :evil: , aussi bien en roulant (refus de priorité, vu l'étroitesse de la 126 y en a toujours un ou deux qui essayent de se faufiler genre "pousse toi"), qu'en staionnement (toute petite et légère donc on pousse et bousille pare chocs symbolique et feux).

Donc pour "résoudre" le désagrément du savoir vivre parisien j'ai décidé de remplacer ma petite 126 par un gros umm :twisted: .

Etant d'origine portugaise, l'umm ne m'est pas étrangé ;)
Après quelques mois de recherche un peu partout et même sur leboncoin portugais http://www.custojusto.pt/Porto?ca=5_s&t ... m&cg=0&w=3, je viens d'en acheter un :
- 1990
- 2.5TD
- 158Mkm (mais compteur marche pas...)
- 5 places
- Vert, toit blanc

Pas de photos pour le moment mais ça va venir :roll:

:geek:
gabsdelta
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 19 juil. 2010, 20:13

Re: Un nouveau en UMM

Message par gabsdelta »

Salut à toi et bienvenue ici.

J'adore ce concept de la 126, je pense d'ailleurs le lancer à la recherche d'une.

Sinon super choix pour le UMM. Tu es d'où du Portugal?

Moi je viens tout juste de rentrer après deux semaines passées labas.
J'en ai vu un paquet et pas forcément en bonne état.

Au plaisir de te lire et rencontrer, je suis dans le 95 (CDG).

Ate a proxima
Image
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Un nouveau en UMM

Message par joel37 »

Bonjour umm92

Bienvenu sur le site UMM passion. Impressionnant un UMM dans Paris !
Merci pour ta présentation. Saches que des passionnés de bagnoles, il y en a aussi sur ce site.
Ce forum est dédié aux passionnés d'UMM, et tu y trouveras plein de renseignements auprès des personnes qui y sont inscrites.
Saches qu'il existe également un club, le club des UMMistes et qui ont fait leur rassemblement annuel lors du WE de l'ascension en haute Corrèze. Tu trouveras quelques reportages sur ce forum http://www.umm-passion.com/forum/viewto ... f=6&t=1160
Si tu souhaites t'inscrire à ce club, voir http://www.umm-passion.com/index.php?op ... mid=100002
Un membre de la région parisienne (Charenton du 94) y participait. Si tu souhaites, je te communiquerai ses coordonnées en MP.
A bientôt.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
umm92
Régulier
Régulier
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2012, 20:59

Re: Un nouveau en UMM

Message par umm92 »

Salut à vous 2, et aux autres :lol:
@ gabsdelta : c'est sympa une 126, lance-toi y en a des pas chères. Je suis de Braga mais je "traine" plutôt vers Valença do Minho, et toi ?

@ joel37 : eh ouais, j'suis un ouf (comme disent les d'jeuns), à défaut de pouvoir me payer un hummer H1, j'me console en UMM :twisted:
J'ai déjà bien exploré le site... énoooOOOoooorme source d'infos :shock: , je crois que je vais bien me laisser tenter par l'adhésion :mrgreen:

Sinon voici quelques photos de l'enclume :lol:

Image


Image


Image

:ugeek:
gabsdelta
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 19 juil. 2010, 20:13

Re: Un nouveau en UMM

Message par gabsdelta »

Ho un vert tout comme le mien. Il a l'air vraiment propre!!!

Sinon moi je suis dans un village à côté de loulé à 25 kms de Faro. Pour la 126 ça attendra un peu maintenant. Je prévois une prépare moteur sur ma Lancia intégrale.

Au plaisir de te rencontrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: Un nouveau en UMM

Message par yacoma »

un peu de corrosion comme bon nombre d umm , mais propre , fais nous partager ton aventure en umm :D
Avatar de l’utilisateur
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 356
Inscription : 23 avr. 2009, 20:25

Re: Un nouveau en UMM

Message par jgabg »

salut umm 92 :)

bienvenue chez les oufs ;)

j'ai habité 7 ans dans l' 13ème et l'18ème puis 3 ans dans l' 92 ( clichy ) de 1990 à 2000

j'avoue que d'rouler en umm dans la capitale , si possible avec la carrosserie pleine de boue , c'est bien un truc qui m'ferait carrément plaisir.

gaby...
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Un nouveau en UMM

Message par alex12r »

Bienvenue ici ;)
umm92
Régulier
Régulier
Messages : 18
Inscription : 25 mai 2012, 20:59

Re: Un nouveau en UMM

Message par umm92 »

ça fait plaisir d'être compris :lol:
Merci pour l'accueil :oops:

Quelques photos de l'intérieur :o

Image


Image


Image


Image


Image

Depuis, j'ai arraché tout l'habillage intérieur arrière en carton/tissus/saloperie de poussière de merde :evil: , démonté et lavé les moquettes et ceintures... ça puait à l'intérieur c'était un truc de malade, avec en plus des retours d'échappement (joints de collecteur HS) par les "restes" de soufflets des 3 leviers :cry:
Du coup je suis en "tôle apparente" et moquette au sol :lol:
J'me tâte à virer la moquette de la console centrale et entre les sièges :?:

Sinon, siège passager et banquette arrière ; tissus en état neuf :shock: , contrairement au siège du pilote :lol:


Pour la corrosion, je vais "ralentir" l'évolution au frameto dans un premier temps :?
Essayer de le rendre un peu plus présentable ; peut-être virer le pare-buffle, passer un coup de polytrol sur les plastiques (voire les repeindre), virer les 2 bouts de pare-choc arrière qui sont tordus et pas mal rouillés...

Et tout ça pour faire chier tous ces co.....s qui m'emmerdent quand je me ballade tranquille en fiat 126 :twisted: .
Mais pas seulement, c'est "relativement beau" un UMM, non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: Un nouveau en UMM

Message par yacoma »

il est pas mal , c est de plus en plus rare de trouver les banquettes arrieres :shock:
Répondre