UN Nouveau en région Lyonnaise

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
Répondre
sisko01
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2009, 08:31

UN Nouveau en région Lyonnaise

Message par sisko01 »

Bonjour,
J'ai 43 ans, je suis marié, j'ai deux enfants. Je traine généralement sur des forums de vieux 4x4 : LAND Series, 90 et RANGE ; ILTIS ; R2087.
J'aime aussi les camions. J'avoue que je ne me rappelais plus de l'existence de ces engins mythiques. Et puis un jour, un "UMM" est venu sur le site du "Temps des series" pour signaler l'existence d'un series III à vendre. Et là je me suis dit qu'il y avait autre chose que LAND ; d'autres personnes à rencontrer. (Merci Mr l'admin de ce site pour cette reflexion de ma part et pour cette incartade sur le forum de LAND).
Alors je suis venu pour apprendre à mieux vous connaître "gens d'UMM". Votre "communauté" m'intéresse.
Pour l'instant je roule en berline : enfants de 8 et 3 ans obligent mais l'étincelle du 4x4 brille toujours au fond de moi et il n'est pas impossible que je reprenne cette activité.
J'ai déjà eu par le passé un SANTANA 413 ; un Patrol, Un LADA alors pourquoi un UMM. Ils ont une gueule assez spécial et c'est çà qui m'intéresse. Je n'aime pas faire comme les autres. Alors rouler avec un véhicule quasi inconnu de nos jours, c'est tentant. C'est pour cela que Minerva, R2087; Unimog, Iltis ou Colorale sont aussi des véhicules qui aujourd'hui m'attirent plus qu'un LAND.
Oh je suis proche des Monts d'Or, et je suis inscrit sur le Forum du CTTL. Si quelqu'un veut faire une balade sur le Site, cela peut s'envisager.

Merci de m'avoir lu.
Merci de m'avoir fait découvrir le fait qu'il n'y a pas que le "CLAN" des series" qui soit aussi développé. en espérant que votre "Clan" se développe autant que les autres forums sur lesquels je navigue.

Bon courage.

SISKO01
PS : Mon JOB ?
Je bosse dans l'informatique et mon travail est de tester les logiciels avant qu'ils soient mis à la disposition des utilisateurs.
Sisko01
---------
J'aime quand ça marche .....!!!
sisko01
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2009, 08:31

Re: UN Nouveau en région Lyonnaise

Message par sisko01 »

Clément a écrit : Par contre fait gaffe une fois que t'as un umm tu veux plus t'en séparer :D
Merci de cet accueil. Tu t'es bien séparé de ton UMM Blanc, toi ?? NON !!
C'était pour en acheter un autre ???
Sisko01
---------
J'aime quand ça marche .....!!!
sisko01
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2009, 08:31

Re: UN Nouveau en région Lyonnaise

Message par sisko01 »

clement a écrit : Normalement oui mais j'attend confirmation ;)
Je m'en suis servi ce week end en TT, je me suis vraiment éclaté. Plus qu'avec le gris !! Donc vraiment très dur de s'en séparer !!
Dommage que tu sois loin, ton blanc m'aurait intéressé. Mais si j'avais eu à le négocier, je t'aurais demander un toit en bon état et le pare-brise OK pour le prix que tu en demandes.

Bonnes balades en T.T. Je sais que quand j'avais mon SANTANA, je m'éclatais comme un malade. Le seul 4x4 que j'ai revendu avec joie fut mon LADA. On ne s'est pas compris tout les deux.

Bye
Sisko01
---------
J'aime quand ça marche .....!!!
Répondre