Recherche neiman-barillet

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
pef
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2020, 09:02

Recherche neiman-barillet

Message par pef »

Bonjour à tous,

Ca y est la bête est arrivée chez moi, et comme vous le savez je l'ai acheté sans clés. Je recherche donc un neiman (avec un seul connecteur 4 voies carré rouge) et un jeu de barillets pour les portes. Le top du top serait de trouver un jeu complet avec la même clé mais bon je ne rêve pas trop...n'hesitez pas à me faire signe si vous en avez un qui traine chez vous!

J'aurai aussi besoin d'une biellette de commande de boite, celle qui relie le levier de vitesse à la bv. Je n'ai pas réussi à la trouver en neuf sur le net, même au Portugal. Je suis preneur de vos infos de ce côté là.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Recherche neiman-barillet

Message par david 31 »

Bonjour

Pour la biellette de boîte tu doit pouvoir la trouver au Portugal sur umm online il n y a pas tous sur leur site
Il faut leur écrire directement en leur précisant quelle type de pièce tu désire je fais comme ça pour mais commande chez eux
Logiquement ils ont tous tu devrais trouver aussi un naiman avec le jeux de clé
pef
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2020, 09:02

Re: Recherche neiman-barillet

Message par pef »

Merci pour l'info! A ce propos comment faites vous pour commander sur ces sites portugais, sachant qu'aucun prix n'est affiché? Vous les appelez, envoyez des emails? Et concernant l'expédition, est ce que c'est galère ou non?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Recherche neiman-barillet

Message par david 31 »

Bonjour
Tu leur écris un mail avec se que tu veux commander il te réponde avec le tarif de la pièce si ça te convient tu passe commande tu peux payer en faisant directement un virement il te donne sont numéro de compte
Expédié en 6 a 8 jour
Perso je n ai jamais eut de problème
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Recherche neiman-barillet

Message par david 31 »

Il y a les frais de port en plus mais qui ne sont pas très élevé réfléchi bien a ce que tu veux commander pour ne pas oublier une pièce
Perso j ai déjà fait 4 commande sur leur site
pef
Régulier
Régulier
Messages : 16
Inscription : 26 mai 2020, 09:02

Re: Recherche neiman-barillet

Message par pef »

Nickel, merci pour ta réponse, dernière petite chose, dans quelle langue échanges tu avec eux?
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Recherche neiman-barillet

Message par david 31 »

En français
Il te réponde directement en français
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Recherche neiman-barillet

Message par Cacahuete »

Salut Pef, comme indiqué au Portugal c'est top !

Ca fait plaisir de savoir que tu vas mettre les mains dans la graisse … surtout pour la bonne cause !

Bon courage à toi et fais gaffe tu vas devenir dépendant de cet engin aux lignes arrondies à souhait !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Recherche neiman-barillet

Message par Mumm »

Cacahuete a écrit :
Ca fait plaisir de savoir que tu vas mettre les mains dans la graisse … surtout pour la bonne cause !
J’espère toujours rejoindre le club :mrgreen:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Recherche neiman-barillet

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :
Cacahuete a écrit :
Ca fait plaisir de savoir que tu vas mettre les mains dans la graisse … surtout pour la bonne cause !
J’espère toujours rejoindre le club :mrgreen:
Tu peux déjà faire la provision de graisse, savon dégraissant, parfum anti odeur de graisse, chaussure antidérapantes, bleu de travail qui finira noir, bref la panoplie de base d'un " pilote " d'UMM qui se respecte !

J'en connais plusieurs à vendre mais qui ont quelques travaux à faire, dommage que tu ne veuilles pas faire des roulades graisseuses et des masques à la Belleville ! :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre