Suite à l'attaque d'un arbre, je me retrouve sans rétro conducteur (avant gauche).
Quelqu'un a-t'il ça en rayon, ou des infos sur les adaptations possibles.
Merci d'avance.
RETROVISEUR
- le vogpat
- Régulier
- Messages : 44
- Inscription : 14 janv. 2009, 12:07
Re: RETROVISEUR
Dit moi Pascal Quand c'est pas les moutons, c'est les arbres
J'ai pas de rétros en stock mais deux bon longue portées .....
Mais non c'est pour rire
J'ai pas de rétros en stock mais deux bon longue portées .....
Mais non c'est pour rire
- Dav
- UMM d'Argent
- Messages : 302
- Inscription : 28 nov. 2008, 10:19
Re: RETROVISEUR
Salut pascal,
Le mieux c'est d'acheter des retro de C25, Ducato ou J5 de 1er generation d'occassion ou adaptable (45€ neuf les 2 sur ebay), ils ont une fixation 4 trous alors tu doit fabriquer une plaque de 8 à 10 mm d'epais avec 3 trous lisse diam 8 pour la fixer dans l'emplacement d'origine dans la portiere et 4 trous fileté M6 pour mettre de retro de C25. Le resultat est proche de l'origine en look, j'ai testé c'est bien et apres si t'en casse une nouveau, tu retrouve ca facile.
A+
Le mieux c'est d'acheter des retro de C25, Ducato ou J5 de 1er generation d'occassion ou adaptable (45€ neuf les 2 sur ebay), ils ont une fixation 4 trous alors tu doit fabriquer une plaque de 8 à 10 mm d'epais avec 3 trous lisse diam 8 pour la fixer dans l'emplacement d'origine dans la portiere et 4 trous fileté M6 pour mettre de retro de C25. Le resultat est proche de l'origine en look, j'ai testé c'est bien et apres si t'en casse une nouveau, tu retrouve ca facile.
A+
Adhérant N°62
-
- Novice
- Messages : 6
- Inscription : 20 août 2008, 21:28
Re: RETROVISEUR
salut
en fait a l'origine se sont des rétros de trafic 1è génération
cordialement . gf
en fait a l'origine se sont des rétros de trafic 1è génération
cordialement . gf