UMM atmo 1993
Publié : 27 oct. 2009, 13:16
Salut à tous!
Enfin! Ma bestiole achetée il y a un peu plus d'un an (à 163 000 km) commence à ressembler à quelque chose.
J'ai à peu prés fini de retaper la caisse, viré la rouille et retouché la peinture. J'ai jeté les passages de roue et bas de caisse.
J'ai monté des A/T en 215/85 16 (+ 2,5 cm de rehausse, le pneu étant de 5 cm plus haut).
J'ai renforcé la fixation de la pompe de direction assistée qui était bien fendue (dailleurs, si qq'un as une pompe qui ne fuit pas, ça m'intéresse!).
Des sièges d'Opel bien moelleux sont rentrés avec peu d'effort et j'ai refait la moquette au sol et au plafond en ajoutant de l'insonorisant au sol (C'est mieux!).
Côté moteur, changement de toutes les courroies, injecteurs et durites. le moteur tourne comme une horloge jurassienne.
Bref tout va pour le mieux. Un seul soucis, je dois changer ma BV (une BA 10/5), donc, encore une fois, si quelqu'un a ça...
Allez, à bientôt à tous!
Voilà deux clichés:
Enfin! Ma bestiole achetée il y a un peu plus d'un an (à 163 000 km) commence à ressembler à quelque chose.
J'ai à peu prés fini de retaper la caisse, viré la rouille et retouché la peinture. J'ai jeté les passages de roue et bas de caisse.
J'ai monté des A/T en 215/85 16 (+ 2,5 cm de rehausse, le pneu étant de 5 cm plus haut).
J'ai renforcé la fixation de la pompe de direction assistée qui était bien fendue (dailleurs, si qq'un as une pompe qui ne fuit pas, ça m'intéresse!).
Des sièges d'Opel bien moelleux sont rentrés avec peu d'effort et j'ai refait la moquette au sol et au plafond en ajoutant de l'insonorisant au sol (C'est mieux!).
Côté moteur, changement de toutes les courroies, injecteurs et durites. le moteur tourne comme une horloge jurassienne.
Bref tout va pour le mieux. Un seul soucis, je dois changer ma BV (une BA 10/5), donc, encore une fois, si quelqu'un a ça...
Allez, à bientôt à tous!
Voilà deux clichés: