UMM restauré

tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: UMM restauré

Message par tarkam »

pour vous les sophistes : atmo un jour - atmo toujours !!!
et puis posez vous la question : pourquoi les péniches n'ont pas de turbo ? hein ! il est des questions vitales et en atmo et bien ...tu as le temps de te les poser et en même temps de trouver la réponse !

nom de mildiou ( :D ) , j'attends le mien en fin de matinée... il est 8 h 07 ...le temps s'est arrêté ou quoi ?

évidemment mumm, nous ne jouerons pas dans la même cour tout de suite ... tu suivras quelques roues derrière moi.....
bonne journée à tous
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: UMM restauré

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit : et puis posez vous la question : pourquoi les péniches n'ont pas de turbo ? hein !
La réponse est pourtant simple, les péniches n'ont pas de dépassements rapides à effectuer et surtout ils n'ont pas de côtes à monter ... :D
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: UMM restauré

Message par tarkam »

Cacahuete a écrit :
tarkam a écrit : et puis posez vous la question : pourquoi les péniches n'ont pas de turbo ? hein !
La réponse est pourtant simple, les péniches n'ont pas de dépassements rapides à effectuer et surtout ils n'ont pas de côtes à monter ... :D
alors là , je viens de tomber de mon umm :shock: de toute évidence le marinier d'eau douce de cacahuette n'a pas pris le temps de considérer la question sous tous ses aspects :cry: Non monsieur, les péniches n'ont pas de turbo pour bien d'autres impératifs que seuls les méditatifs peuvent encore approcher..... épicétou :mrgreen:
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: UMM restauré

Message par Mumm »

D’abord, le turbot c’est un poisson de mer, alors que les péniches nagent en eau douce!
J’ai bon, là?

D’ailleurs, savez vous pourquoi les portugaises appellent leur sexe l’écluche?
C’est parce que c’est là que passent les péniches...
Pas signé
le zech
Régulier
Régulier
Messages : 56
Inscription : 30 nov. 2015, 22:02

Re: UMM restauré

Message par le zech »

Super beau t'on umm ça fait plaisir a voir
Répondre