Mon Ultra Moche Motorisé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Mon Ultra Moche Motorisé

Message par joel37 »

Je ne suis pas un assidu du forum, mais j'ai eu plaisir d'y retrouver certains d'entre vous.
C'est un peu tardivement que je me suis inscrit. J'en profite donc pour faire quelques présentations de mon UMM.
C'est en mars 2007 que j'ai fais l'acquisition de cet engin, venu de Normandie, ancien véhicule de pompiers, et rachaté aux domaines, sans carte grise.
C'est une version Turbo, 100HT Break, de 1991, 40 000Km à l'achat, aujourd'hui 52 000km. Il est équipé d'origine de banquettes longitudinales à l'arrière, mais déclaré en 2 places seulement. Allez comprendre !
Sa remise en état et le parcours quelque peu délicat de son immatriculation ont fait l'objet d'articles diffusés dans les neuws à partir du n°9.
Globalement satisfait de la bête, mais qui a aussi ses petits caprices parfois (voir news n°13).
A bientôt pour ceux qui vont découvrir ce message, et peut-être RdV pour la rencontre des UMMistes prochainement.
Joel.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Mon Ultra Moche Motorisé

Message par docphilz »

Bienvenue sur le forum ! 8-)

et au rassemblement j'espère !
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Mon Ultra Moche Motorisé

Message par Alain63 »

Bonjour à toi Joel

je crois qu'on avait dialogué sur le forum 4x4 par le passé ...
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
Endurolivier
Habitué
Habitué
Messages : 147
Inscription : 20 janv. 2009, 17:18

Re: Mon Ultra Moche Motorisé

Message par Endurolivier »

Salut Joël !

Super beau ton engin (je parle de la voiture bien sûr..... :roll: )
Mais dis-moi, d'où proviennent les belles jantes alu que je vois sur une de tes 2 photos?
Avatar de l’utilisateur
joel37
Habitué
Habitué
Messages : 178
Inscription : 10 mai 2009, 20:42

Re: Mon Ultra Moche Motorisé

Message par joel37 »

Merci à tous ceux qui ont réagi à mon premier message.

Pour Olivier qui me pose la question sur mes jantes alu, je ne sais quel en est le fournisseur. Je les ai obtenues lors de l'achat de mon UMM avec différentes fournitures dont ce jeu de roues parmi d'autres.

Ce sont des jantes en 15 pouces, sur lesquelles sont montés des pneus en 30x9,5x15, soit l'équivalent de 240x80x15.

Amicalement
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Répondre