PIPE ECHAPPEMENT UMM

Avatar de l’utilisateur
MOSCONI ALAIN
Régulier
Régulier
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2012, 09:25

Re: PIPE ECHAPPEMENT UMM

Message par MOSCONI ALAIN »

OK ! Je vous tiens au courant, je trouve une pipe d'échappement et je démarre !!!
Avatar de l’utilisateur
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 293
Inscription : 22 mai 2010, 13:37

Re: PIPE ECHAPPEMENT UMM

Message par beny 19 »

Je suis d'accord avec Yacoma, je pense que c'est ta durite qui fuit. Vas faire un tour du coté d'un garage poids lourd qui utilise de la durite dite universelle, généralement vendu au metre qui ne coute pas excessivement chere et qui te permet de partir sur une durite neuve. change aussi les colliers qui perdent de leur efficacité a force de les sérré-desséré. Tient nous au courant.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: PIPE ECHAPPEMENT UMM

Message par laurent5064 »

Salut Alain as tu trouvé ta pièce ( le coude au dessus de la pompe ) regarde autrement dans une casse moteur 2.5l scorpio (Ford) en changeant ma culasse sur mon umm semaine dernière c'est la même la pompe ayant tournant trop facilement elle est de coté en attendant une révision plus poussée on à remonté l'ancienne . Si non regarde les moteurs J9 2.5l j'espère ne pas être trop tard . Cordialement Laurent P.S Si tu n'as pas touvé envois moi un MP :D
Répondre