pieces d'etachees

gsxr34
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 25 sept. 2012, 09:42

pieces d'etachees

Message par gsxr34 »

bonjour je voudrais refaire un alter de 84 pouvez vous me dire si l'on peut encore trouvez des pieces neuves merci
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: pieces d'etachees

Message par yacoma »

salut , tu es pas loin de chez moi je supose , 34 doit etre ton departement , on pourra surement t aider , mais si tu nous expliquez un peu mieux qui tu es , ce que tu veux ,ta machine atmo , turbo etc ...... se serai plus sympa :D
gsxr34
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 25 sept. 2012, 09:42

Re: pieces d'etachees

Message par gsxr34 »

salut en effet je suis dans l'herault je viens de recuperer l'umm de mon pere qui n'a pas tourne depuis 12 ans suite a une casse moteur. il s'agi d'un atmo pick up bache deux places. j'ai le moteur et je voudrais savoir si l'on peut recupere les freins, la bache ,voir l'embrayage en neuf . merci
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

Re: pieces d'etachees

Message par Dav »

Salut GSXR34,

Un UMM ca va te changer d'un gsxr, pas au niveau du couple, mais au niveau de la vitesse de pointe. Surtout en version atmo ...
Pour les pièces que tu recherche, tous est dispo chez des marchants institutionnel AD, Oscaro,..., chez UMM France pièces ou chez Euro4x4part.
Pour la bâche, tu devra trouver un sellier pour en refaire une sur mesure. Le club peut éventuellement en retrouver des neuve (voir suivant modèle et délai)
Il est de 1984 ou 1994 ton UMM ?
Montre nous des photo.
Bonne remise en état
Adhérant N°62
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: pieces d'etachees

Message par yacoma »

pour la bache , j en ai une a refaire egalement je connais un sellier sur montpellier , c est pas donné mais peut etre si on en fait faire 2 les prix baisseront pour la piece jette unoeil sur le bon coin , sur montagnac il y a quelques pieces a vendre passe un coup de fil sinon tu as un pro toujours sur le bon coin , dans eure il y enormement de pieces tout n est pas sur le bon coin la aussi un coup de fil s impose
gsxr34
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 25 sept. 2012, 09:42

Re: pieces d'etachees

Message par gsxr34 »

salut pas de soucis des que je vais le cherche (rapidement). je montre des photos si je peut les mettre l' ordi est moi cela fait deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: pieces d'etachees

Message par yacoma »

une belle bache va venir couvrir ma bete pour cet hiver , c est pas donné mais il prennait l eau de partout donc pas le choix :D
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: pieces d'etachees

Message par yacoma »

vendredi je recupere ma bestiole , avec une belle bache toute neuve :D
gsxr34
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 25 sept. 2012, 09:42

Re: pieces d'etachees

Message par gsxr34 »

c cool il vaspleuvoir :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: pieces d'etachees

Message par yacoma »

justement au chaud pour cet hiver :D
Répondre