bonjour
je suis en train de deposer mon moteur car il est fatiguer et je le remplace par celui de ma ford scorpio 2,5 turbo sans intercooler bon j'ai sorti celui de l'umm c'est une premiere pour moi,petite betisse j'ai pas vu qu'il y avait la tresse de masse sur le support moteur !!!!! sinon pas de gros problemes,j'attaque la ford demain et je pense que je pourrais remonter le weekend prochain
je suis les conseils du site mais je ne vais pas remonter l'intercooler car le turbo de l'umm est hs
moteur
- docphilz
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Re: moteur
arg, j'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai jamais sorti le moteur et encore moins remplacé par un d'un autre modèle
Umm un jour, UMM toujours
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Re: moteur
merci pour ta proposition
je suis les conseils du site et ça va pour l'instant, pas vraiment de probleme pour l'umm tres accessible par contre je viens de passer 1 heure pour enlever un e vis de 15 sur la ford celui en haut de le boite tres difficile a debloquer j'ai casser 2 cles plate de 15 certe c'est pas du facom mais!! bon je mange et apres je sort le moteur de la ford ,apres je les mettrais l'un a cote de l'autre et je ferais les modifs necessaires mais je suis content de moi et du choix de l'umm car on peut y travailler dessus et il passe partout je vais lui mettre un embrayage neuf et j'ai hate de rouler avec
au fait comment on mais des photos?
MERCI A +
je suis les conseils du site et ça va pour l'instant, pas vraiment de probleme pour l'umm tres accessible par contre je viens de passer 1 heure pour enlever un e vis de 15 sur la ford celui en haut de le boite tres difficile a debloquer j'ai casser 2 cles plate de 15 certe c'est pas du facom mais!! bon je mange et apres je sort le moteur de la ford ,apres je les mettrais l'un a cote de l'autre et je ferais les modifs necessaires mais je suis content de moi et du choix de l'umm car on peut y travailler dessus et il passe partout je vais lui mettre un embrayage neuf et j'ai hate de rouler avec
au fait comment on mais des photos?
MERCI A +
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Re: moteur
bon les deux moteur sont l'un a cote de l'autre et je vais equiper le bloc ford avec les pieces de l'umm deja galere le carter d'huile et trop grand sur la ford ,depose des deux carters essais et la crepine de ford n'est orienter pareil bon je verrais ça demain car
- docphilz
- UMM d'Or
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Re: moteur
arg, pas glop le coup des carters
pour les photos, j'en sais rien !
je regarde ça et je mettrai un post la dessus.
pour les photos, j'en sais rien !
je regarde ça et je mettrai un post la dessus.
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Re: moteur
bon probleme de pompe a huile resolu le carter de l'umm est sur la ford j'ai du prendre la crepine et la bride de pompe a huile de l'umm
bon je m'attaque au carter devant ou il y a les poulies parce que le ventilo sur la fourd et au milieu et sur l'umm en haut sur la pompe a eau!!!!!!
hier jeudi repos salon 4x4 val d'isere des beaux 4x4 ,accessoires;mais pas d'essais constructeur sauf renault!!!!
bon je m'attaque au carter devant ou il y a les poulies parce que le ventilo sur la fourd et au milieu et sur l'umm en haut sur la pompe a eau!!!!!!
hier jeudi repos salon 4x4 val d'isere des beaux 4x4 ,accessoires;mais pas d'essais constructeur sauf renault!!!!
- nico
- Habitué
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- Inscription : 17 août 2008, 18:54
pression pneumatiques / parallelisme
Bonjour tout le monde,
Je cherche les pression pneumatiques constructeur ainsi que le réglage du parallélisme.
Si quelqu'un connait suis preneur!
Merci!
Je cherche les pression pneumatiques constructeur ainsi que le réglage du parallélisme.
Si quelqu'un connait suis preneur!
Merci!
Nico
Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
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- Régulier
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- Inscription : 18 août 2008, 15:52
Re: moteur
bon apres plein de galere j'ai fini il tourne,bon je suis content encore des petits details et week end prochain sortie boue je mettrais les refs embrayage