Vends mon 4X4 UMM

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
BONNET34520
Novice
Novice

Vends mon 4X4 UMM

Message par BONNET34520 »

Je suis dans l’Hérault et je vends mon UMM moteur 2,5l en bon état, 205 000 kms, entretenu régulièrement. Le prix est de 5000 euros. Le contrôle technique est ok. Je peux vous donner beaucoup plus d'informations au 06 12 63 19 42.
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Vends mon 4X4 UMM

Message par jpg »

?????????????????? ????????????????????? ????????????????????? ????????????????????

Bonjour, au revoir , merci ………. Un minimum !!!!!!!

Tu mériterais (notes le tutoiement) puisque l on a élevé les Umm ensemble , que l on te pourrisse

La vie sur le portable que tu nous as fourni : 06 12 63 19 42

Adieu monsieur

Ps : n oubliez pas de fermer la porte en sortant du forum !
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

jpg a écrit : 06 mars 2023, 06:40 ?????????????????? ????????????????????? ????????????????????? ????????????????????

Bonjour, au revoir , merci ………. Un minimum !!!!!!!

Tu mériterais (notes le tutoiement) puisque l on a élevé les Umm ensemble , que l on te pourrisse

La vie sur le portable que tu nous as fourni : 06 12 63 19 42

Adieu monsieur

Ps : n oubliez pas de fermer la porte en sortant du forum !
:D :D
merci JPG ! tu disais 06 12 63 19 42 :mrgreen: bonne semaine à toi
BONNET34520
Novice
Novice

Bonjour à tous et à chacun
Effectivement tu as raison de me rappeler ces règles élémentaires de politesse.
Mais, pour ma défense, c'est la toute 1ère fois que je publie et je n'ai pas les codes.
Alors, on peut me répondre "si tu n'as le code, reste donc dans ta tanière !"
Mais j'ai essayé... et visiblement je n'aurai pas dû, on n'a pas de droit à l'erreur.
Mais sache quand même que dans la vraie vie, ah la VRAIE VIE !!!, ça fait 83 ans que j'essaie d'être un homme poli, courtois et aimable et que jusqu'à ce jour, ça a à peu près marché !
Alors je vous présente sincèrement mes excuses et j'ai bien retenu LA LEÇON
StanSumm
Régulier
Régulier

Message par StanSumm »

Salam (de riflard) ;
Bon, maintenant que les présentations sont faites,
pourrais-tu envoyer des photos afin que nous nous fassions une idée de la tronche de cet Alter ?
Rien de tel qu'une photo pour donner envie d'appeler...
Je connais des amateurs en recherche d'enclumes et il y en a probablement d'autres sur ce forum...
Good luck ! *******Stan
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Salut bonnet34520

J apprécie a ça juste valeur , ta réponse et ton humilité , mais le droit a l erreur n exclue pas le fait que l on puisse dire les choses.

Mon éducation , prône l hospitalité et le pardon, qui plus est au regard de tes 83 ans .

En aucun cas je m érige en censeur, juste une certaine susceptibilité ....... exacerbée par les gens qui pensent que l on peut

rentrer dans ce forum comme dans un hall de gare .

Ceci dit , après ton excellente présentation en 2 temps et un peu contrainte ; bienvenue parmi nous et bonne vente.
BONNET34520
Novice
Novice

StanSumm a écrit : 06 mars 2023, 21:18 Salam (de riflard) ;
Bon, maintenant que les présentations sont faites,
pourrais-tu envoyer des photos afin que nous nous fassions une idée de la tronche de cet Alter ?
Rien de tel qu'une photo pour donner envie d'appeler...
Je connais des amateurs en recherche d'enclumes et il y en a probablement d'autres sur ce forum...
Good luck ! *******Stan
Bonsoir Stan
Merci de ton message et de ton attention.
20230219_171108.jpg
20230219_171130.jpg
20230219_171451.jpg
Je vais tenter de t'envoyer quelques photos de la tronche de mon "enclume".
Bonne soirée.
Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BONNET34520
Novice
Novice

jpg a écrit : 06 mars 2023, 22:09 Salut bonnet34520

J apprécie a ça juste valeur , ta réponse et ton humilité , mais le droit a l erreur n exclue pas le fait que l on puisse dire les choses.

Mon éducation , prône l hospitalité et le pardon, qui plus est au regard de tes 83 ans .

En aucun cas je m érige en censeur, juste une certaine susceptibilité ....... exacerbée par les gens qui pensent que l on peut

rentrer dans ce forum comme dans un hall de gare .

Ceci dit , après ton excellente présentation en 2 temps et un peu contrainte ; bienvenue parmi nous et bonne vente.
Merci de ta réponse, jpg, je pense avoir compris l'esprit de ce forum qui n'a rien à voir avec "le bon coin" et je me dis que j’avais un peu tout confondu !
Bonne soirée
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre.
StanSumm
Régulier
Régulier

Message par StanSumm »

Salam (de varlope) ;
Bien reçu les photos , c'est une belle bête !
Je vais en parler autour de moi (je promets rien, perso je suis comblé) Quels sont les points forts et les points faibles de cette enclume ?
-"Entretien régulier, contrôle technique OK, 200.000km" (c'est pas la mort), Comment sont les bas de caisse, planchers, les pneus, etc... ?
C'est bien de vouloir le vendre plutôt que de jouer la "prime" à la casse... comme on l'a déjà vu ici !
Sauvons notre patrimoine !
(p-s j'ai réduit ta photo pour qu'elle apparaisse en direct)
Bonne journée *******Stan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre