Présentations

Passez faire un petit tour ici pour vous présenter!
tarkam
Chevalier Cosmique

Re: Présentations

Message par tarkam »

:D :D

bon anniversaire !!! si proche de noel, tu as du avoir souvent des cadeaux groupés .... :roll:

ci joint le post sur la rénovation de la pompe :

pompe injection ATMO page 4 mécanique umm

la simca 1000 ne tenait absolument pas la route !!! tient une bonne dauphine avec un sac de sable c'était autre chose ..... :mrgreen:
TitoUmm
Régulier
Régulier

Message par TitoUmm »

jgabg a écrit : 22 déc. 2022, 19:28 Bonne annif... :D

Merci pour tes post, ça fait bien plaise....... :)
Merci à toi !
TitoUmm
Régulier
Régulier

Message par TitoUmm »

tarkam a écrit : 22 déc. 2022, 21:15 :D :D

bon anniversaire !!! si proche de noel, tu as du avoir souvent des cadeaux groupés .... :roll:

ci joint le post sur la rénovation de la pompe :

pompe injection ATMO page 4 mécanique umm

la simca 1000 ne tenait absolument pas la route !!! tient une bonne dauphine avec un sac de sable c'était autre chose ..... :mrgreen:
Merci tarkam je vais fouiller tout ça, tu avais raison pour le CT "non roulant" ils le font plus, quelle bande de c.. ! Aux prochaines élections, je vote TOP GEAR !!!! :mrgreen:

Du coup je peux finir de dépioter la caisse, faut positiver dans ce monde d'incompris!!
C'est partis, je vais finir ma 3eme bombe de dégrippant !! :lol: :lol:
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

autannt que je me souvienne je n'ai eu des problèmes de boulons grippés ou covidés que sur les 4 gros de support de protection de la boite ..... attention ils ont des pas fin difficile à trouver ....

j'ai mis 2 ans à absolument tout reprendre mais le secret c'est de ne bricoler Que lorsque tu en as envie et d'arrêter immédiatement quand tu en as marre.... ce qui fait que tu es toujours heureux de travailler dessus ( ou dessous ! ) et que tu ne bâcles jamais .... alors évidemment si la météo et les obligations de la vie s'en mêlent ça peut durer plus longtemps mais qu'importe ( par exemple cette année j'ai été retardé par la pluie et le froid puis par le trop de température pour peindre :? ( le comble juste possible en début mars et novembre :shock: ) ....

ouvres toi un post dédié à ta louloutte ( :roll: ) et poses nous toutes les questions que tu voudras et apprends nous aussi tes tours de main et autres trouvailles ....

bonnes vacances
TitoUmm
Régulier
Régulier

Message par TitoUmm »

tarkam a écrit : 23 déc. 2022, 10:24 :D :D

autannt que je me souvienne je n'ai eu des problèmes de boulons grippés ou covidés que sur les 4 gros de support de protection de la boite ..... attention ils ont des pas fin difficile à trouver ....

j'ai mis 2 ans à absolument tout reprendre mais le secret c'est de ne bricoler Que lorsque tu en as envie et d'arrêter immédiatement quand tu en as marre.... ce qui fait que tu es toujours heureux de travailler dessus ( ou dessous ! ) et que tu ne bâcles jamais .... alors évidemment si la météo et les obligations de la vie s'en mêlent ça peut durer plus longtemps mais qu'importe ( par exemple cette année j'ai été retardé par la pluie et le froid puis par le trop de température pour peindre :? ( le comble juste possible en début mars et novembre :shock: ) ....

ouvres toi un post dédié à ta louloutte ( :roll: ) et poses nous toutes les questions que tu voudras et apprends nous aussi tes tours de main et autres trouvailles ....

bonnes vacances
Ca va 2 ans vue le taf, ça me parait plus que correct!! T'as été efficace!
Je pense passer plus de temps sur le mien, on verra.

Ben plus que d'accord avec toi, le premier que j'ai fait, c'était à fond et avec pas mal de pression et au final j'ai pas profité de l'engin et il a rouillé pas mal en suivant(en montagne, rte salée) du coup, maintenant que j'ai bcp plus de temps, plus de place , bien plus de matos et autant de pression mais avec de la mousse dessus ce coup-ci !! Un autre 4x4 pour me faire plaise, ça devrait le faire en douceur. ;)
Dans tout les cas, je pouvais pas le laisser pourrir 10 ans de plus!! :lol: :lol:

Ok pour le post, bonnes fêtes à toi et à tout les Ummistes!!
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:lol: :lol:

..... et autant de pression mais avec de la mousse dessus ce coup-ci !.....
mdr-1e6fc.gif
mdr-1e6fc.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MathiUMM
Régulier
Régulier

Message par MathiUMM »

Bienvenue à toi, parmi nous :D
TitoUmm a écrit : 21 déc. 2022, 09:22 Merci encore, y en a dans le Sud des Ummistes??
Si je peux me permettre via le lien tu peux apercevoir ceux qui ont bien voulu se "placer" ; tu verras les sudistes du groupe :mrgreen: et par la même occasion si l'envie te prends tu peux faire de même ;)
viewtopic.php?f=20&t=2701
TitoUmm
Régulier
Régulier

Message par TitoUmm »

MathiUMM a écrit : 24 déc. 2022, 17:46 Bienvenue à toi, parmi nous :D
TitoUmm a écrit : 21 déc. 2022, 09:22 Merci encore, y en a dans le Sud des Ummistes??
Si je peux me permettre via le lien tu peux apercevoir ceux qui ont bien voulu se "placer" ; tu verras les sudistes du groupe :mrgreen: et par la même occasion si l'envie te prends tu peux faire de même ;)
viewtopic.php?f=20&t=2701
Pas de soucis, dés que je récupère la carte grise, je me signale!! (je l'ai toujours pas) :shock:
J'ai vue le Zech sur la carte, je l'ai rencontré qqes fois, il est plus actif! Il a un master 4x4 aux dernières nouvelles (pas si nouvelle) c'est dommage on est vraiment pas loin!!

Bravo à tous ceux qui ont bossés pour ce site, il est bien foutue, chapeau les artiste! Je dis ça avec plein d'UMMilité!! :D
Répondre