tarkam a écrit : ↑23 déc. 2022, 10:24
autannt que je me souvienne je n'ai eu des problèmes de boulons grippés ou covidés que sur les 4 gros de support de protection de la boite ..... attention ils ont des pas fin difficile à trouver ....
j'ai mis 2 ans à absolument tout reprendre mais le secret c'est de ne bricoler
Que lorsque tu en as envie et d'arrêter immédiatement quand tu en as marre.... ce qui fait que tu es toujours heureux de travailler dessus ( ou dessous ! ) et que tu ne bâcles jamais .... alors évidemment si la météo et les obligations de la vie s'en mêlent ça peut durer plus longtemps mais qu'importe ( par exemple cette année j'ai été retardé par la pluie et le froid puis par le trop de température pour peindre

( le comble juste possible en début mars et novembre

) ....
ouvres toi un post dédié à ta louloutte (

) et poses nous toutes les questions que tu voudras et apprends nous aussi tes tours de main et autres trouvailles ....
bonnes vacances
Ca va 2 ans vue le taf, ça me parait plus que correct!! T'as été efficace!
Je pense passer plus de temps sur le mien, on verra.
Ben plus que d'accord avec toi, le premier que j'ai fait, c'était à fond et avec pas mal de pression et au final j'ai pas profité de l'engin et il a rouillé pas mal en suivant(en montagne, rte salée) du coup, maintenant que j'ai bcp plus de temps, plus de place , bien plus de matos et autant de pression mais avec de la mousse dessus ce coup-ci !! Un autre 4x4 pour me faire plaise, ça devrait le faire en douceur.
Dans tout les cas, je pouvais pas le laisser pourrir 10 ans de plus!!
Ok pour le post, bonnes fêtes à toi et à tout les Ummistes!!