Changer un Volant cuir pour un UMM

Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: Changer un Volant cuir pour un UMM

Message par Mumm »

jpg a écrit : 10 août 2021, 09:23 J ai laissé passer quelques jours avant de te repondre car ta demande pour un premier message et un peu abrupte !

On ne rentre pas dans un espace de partage ; comme dans un supermarché pour faire ces courses ou un vol a la tire et tchao ......

Mais comme je suis un gentil garçon , que je n aime pas l entre-soi , ni laisser les gens au bord du chemin , je vais essayer de te repondre :

Comme cela est mentionné dans les posts précédents ; la colonne de direction est une colonne de 505 peugeot .

Ton moyeux devra être compatible avec cette colonne ; donc pour 505 , et ensuite que le perçage pour la fixation du volant corresponde a la

marque de ton volant . Lorsque tu achètera ton moyeu tout est bien indiqué dans la description de celui -ci .

On ne parle de taille que pour le diamètre du volant et pour la profondeur des bras de celui-ci ( le tulipage ).

Voila voila!!! j ai pas mal pris sur moi ; mai bon j ai toujours été un peu naïf ! a la différence des vieux cons qui traine par ici !!! :mrgreen:
C’est beau d’être aussi noble!
Moi, je deviens de plus en plus con... c’est peut-être le vaccin?
jpg
Habitué
Habitué

Message par jpg »

Non cf : brassens

" Moi qui balance entre deux âges quand on est .......... " :mrgreen:

Tu remarqueras la faute d orthographe a " trainent " dans mon post ; c est surement un lapsus révélateur , je devais penser très fort a un

animateur de ce forum !!! 8-)
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D J'adore le Grand Georges, c'est toute ma philosophie de vie ......bien que je commence à pencher sérieusement vers le 3éme age :? :roll:

euh pour l'animateur en question tu as un nom peut être ???? saperlipopette ! 8-)
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Dommage que Cacahuète ne soit point là! À vous trois, vous auriez fait un carton! :lol:
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

Mumm a écrit : 10 août 2021, 15:43 Dommage que Cacahuète ne soit point là! À vous trois, vous auriez fait un carton! :lol:
:D :D

il reste tout de même un sérieux doute : cet animateur du forum qui est - ce ? sinon toi Ô Mumm qui répond systématiquement au post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: là le copain jpg est obligé d'intervenir , il en a trop dit ou pas assez...... :roll:

signé : Tuliusdétritus.....
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

J’ai pas de mérite, oh centurion: je suis en vacances !
(Mais je bosse quand même, comme les plus attentifs l’auront remarqué à ma signature)😊
dominique72
Habitué
Habitué

Message par dominique72 »

Personnellement j'ai fait refaire chez le sellier.
Cacahuete
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Cacahuete »

dominique72 a écrit : 01 sept. 2021, 20:29 Personnellement j'ai fait refaire chez le sellier.
Pareil, en fonction de la formulation de sa demande il risque de repartir avec un coup de tiag dans l'oignon dans le meilleur des cas, dans le pire devoir repartir sans slip sur le dos d'un bel étalon réformé indomptable ... et surtout sans selle !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

Cacahuete a écrit : 02 sept. 2021, 18:32
dominique72 a écrit : 01 sept. 2021, 20:29 Personnellement j'ai fait refaire chez le sellier.
Pareil, en fonction de la formulation de sa demande il risque de repartir avec un coup de tiag dans l'oignon dans le meilleur des cas, dans le pire devoir repartir sans slip sur le dos d'un bel étalon réformé indomptable ... et surtout sans selle !
La Cacahuète’s touch, voilà ce qu’il faut à ce forum !
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

il y a ici présentement un formidable post qui vous démontre par aiguillées comment faire et refaire son volant en peau de vieille veste.... en tout les cas je peux vous assurer que mon volant cuir maison est parfaitement en harmonie avec la peinture " ivoire claire " c'est ça la classe :mrgreen: !
Répondre