J'y crois pas !

Répondre
Cacahuete
UMM d'Or
UMM d'Or

J'y crois pas !

Message par Cacahuete »

Sont jamais en panne avec les Auverland's ? :?
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
Chevalier Cosmique

Re: J'y crois pas !

Message par Mumm »

Je vas te donner un truc pour jamais tomber en panne: tu démarre pas! :mrgreen:
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

c'est sûr qu'on en voit pas souvent sur les routes ou au fond des bois ..... Over land / never land ,,, ils ont trop la honte les auverlandais sur leurs échasses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cacahuete
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Cacahuete »

Alors !!!
C'est pour quand la panne ?
Z'avez t'têt raison ... y roulent jamais avec ... c'est facile de cette façon ! :geek:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

j'ai il y à déjà longtemps placé une annonce pour 1 overland ....aucune réponse ou demande de renseignements ..c'est con parce que la carrosserie est bonne si je l'avais connu plus tôt c'est lui que j'aurai pris !!!

à croire que l'overland ( pas le A3 hein !) est honni et qu'il mal y pense .... :?
Cacahuete
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Cacahuete »

Toujours pas de pannes ? :geek:

P'têt qu'y savent pô écrire sur l'ordinateur ... pis p'têt qu'y z'en n'ont pô d'ailleurs ... ouki savent pô s'keussé ... j'vois qu'ça ! :?
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

aucune demande pour mon annonce..... peut être qu'en demandant gentiment aux administrateurs ( genre bot, majestic, etc ) on pourrait faire modifier et remplacer le site Auverland par un site Heuilliez, il y aurait assurément déjà plus de réponse..... :roll:
Répondre