J'y crois pas !
-
- UMM d'Or
J'y crois pas !
Sont jamais en panne avec les Auverland's ? 

C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- Chevalier Cosmique
Re: J'y crois pas !
Je vas te donner un truc pour jamais tomber en panne: tu démarre pas! 

-
- Chevalier Cosmique
c'est sûr qu'on en voit pas souvent sur les routes ou au fond des bois ..... Over land / never land ,,, ils ont trop la honte les auverlandais sur leurs échasses

-
- UMM d'Or
Alors !!!
C'est pour quand la panne ?
Z'avez t'têt raison ... y roulent jamais avec ... c'est facile de cette façon !
C'est pour quand la panne ?
Z'avez t'têt raison ... y roulent jamais avec ... c'est facile de cette façon !

C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- Chevalier Cosmique

j'ai il y à déjà longtemps placé une annonce pour 1 overland ....aucune réponse ou demande de renseignements ..c'est con parce que la carrosserie est bonne si je l'avais connu plus tôt c'est lui que j'aurai pris !!!
à croire que l'overland ( pas le A3 hein !) est honni et qu'il mal y pense ....

-
- UMM d'Or
Toujours pas de pannes ?
P'têt qu'y savent pô écrire sur l'ordinateur ... pis p'têt qu'y z'en n'ont pô d'ailleurs ... ouki savent pô s'keussé ... j'vois qu'ça !

P'têt qu'y savent pô écrire sur l'ordinateur ... pis p'têt qu'y z'en n'ont pô d'ailleurs ... ouki savent pô s'keussé ... j'vois qu'ça !

-
- Chevalier Cosmique

aucune demande pour mon annonce..... peut être qu'en demandant gentiment aux administrateurs ( genre bot, majestic, etc ) on pourrait faire modifier et remplacer le site Auverland par un site Heuilliez, il y aurait assurément déjà plus de réponse.....