Montage d’un Compte Tours sur nos UMM via la borne W

tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Montage d’un Compte Tours sur nos UMM via la borne W

Message par tarkam »

:D :D :D

bon alors là les gars je ne sais pas trop comment vous le dire mais le fin mot de l'histoire nous est donnée par POM lui même dans le post " sonde de température d'huile " qu'il a placé dans discussion umm

je ne sais pas si vous suivez ??? :shock: mais la logistique de notre nouvel ami me déconcerte un peu .... :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Pom30
Régulier
Régulier
Messages : 77
Inscription : 02 janv. 2024, 00:23

Re: Montage d’un Compte Tours sur nos UMM via la borne W

Message par Pom30 »

Alors moi je n’ai pas placé le Post dans la rubrique discussion, hein ? J’ai fait une fonction recherche et je suis tombé sur ce sujet là.
Comme Monsieur Tarmak ne voulais pas se rouler par terre pour faire une belle photo, je vous ai juste attiré l’attention sur ce Post qui date de … 10 ans, en gros ?! :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Montage d’un Compte Tours sur nos UMM via la borne W

Message par tarkam »

Pom30 a écrit : 22 janv. 2024, 17:15 Alors moi je n’ai pas placé le Post dans la rubrique discussion, hein ? J’ai fait une fonction recherche et je suis tombé sur ce sujet là.
Comme Monsieur Tarmak ne voulais pas se rouler par terre pour faire une belle photo, je vous ai juste attiré l’attention sur ce Post qui date de … 10 ans, en gros ?! :mrgreen:
:D :D

je sens que l' IA comme ils disent ne va pas arranger les choses.........
vigile pingoin .Theme.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre