Kit réfection étrier de frein

Répondre
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Kit réfection étrier de frein

Message par Jazanova »

umm Bâché 110cv
laurent5064
Habitué
Habitué
Messages : 229
Inscription : 27 avr. 2012, 19:17

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par laurent5064 »

Bonsoir, si je me trompe que quelqu'un me corrige mais les étriers eux sont d'origine Volvo non ?
Cordialement
Laurent
Avatar de l’utilisateur
david 31
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 10 juin 2014, 14:16

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par david 31 »

Oui je le confirme
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par Jazanova »

laurent5064 a écrit :Bonsoir, si je me trompe que quelqu'un me corrige mais les étriers eux sont d'origine Volvo non ?
Cordialement
Laurent
https://www.piecesauto.fr/autofren-seinsa-7875677.html


Les kits que j’ai pris pour la réfection de mes étriers, il n’y a pas les pistons avec.
Regardez les numéros OEM en bas de page, il y a bien Volvo de repris.
umm Bâché 110cv
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par tarkam »

merci l'ami pour les références des kits étriers

pour la pompe( = maître cylindre ) il y a actuellement des pompes neuves , complètes sur pièceauto24.com à 48 euros!!! mais il faut regarder sous pièces J 9 peugeot ...la référence peugeot 460148/4601-48 est la même que la réf umm 460148 par contre si vous chercher pièces pour umm , vous trouverez le même maître cylindre à 163 euros !!! :mrgreen:

je devrais recevoir la mienne la semaine prochaine...actuellement elle se ballade de ville en ville et de poste en poste...;

:D
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par tarkam »

bon bon mon maître cylindre de frein( dites pompe de frein pour le vulgus) est arrivée 8-) youppi tralala elle est magnifique :o :shock: payée 48 euros et pas 163 et toc !!!

la seule différence c'est qu'il n'est pas inscrit " bendix " sur le coté mais il n'est pas sûr que l'autre ait son inscription :mrgreen:

à ce propos utilisez vous un appareil automatique pour la purge si oui lequel ???? aspirant ou à surpression ??? urgent :? les amis qui se risque dans le coin se font rares ! pourquoi ? :mrgreen:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :bon bon mon maître cylindre de frein( dites pompe de frein pour le vulgus) est arrivée 8-) youppi tralala elle est magnifique :o :shock: payée 48 euros et pas 163 et toc !!!

la seule différence c'est qu'il n'est pas inscrit " bendix " sur le coté mais il n'est pas sûr que l'autre ait son inscription :mrgreen:

à ce propos utilisez vous un appareil automatique pour la purge si oui lequel ???? aspirant ou à surpression ??? urgent :? les amis qui se risque dans le coin se font rares ! pourquoi ? :mrgreen:
Si c'est pas marqué Ben Dix c'est que c'est pas un vrai !
Ca fait limite de prendre de la contrefaçon sur un véhicule de ce prestige ! :geek:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Kit réfection étrier de frein

Message par tarkam »

oui mais Ben Dix c'est presque comme Ben Hur : c'est une amélioration des performances.... :mrgreen:
Répondre