Il reste qui sur ce site ?

Discussions générales toutes marques confondues.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, juste pour savoir combien il existe encore de propriétaires d'UMM et combien viennent encore partager ici.

Je vois beaucoup de lecteurs mais peu de participants.

Ce serait top de pouvoir s'organiser une ou plusieurs rencontres locales histoire de relancer la machine !

Merci à vous pour votre retour et profitez du confinement pour préparer vos enclumes aux sorties futures et pour boire des mousses bien fraiche aussi !

A bientôt
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
maud
Habitué
Habitué
Messages : 116
Inscription : 29 mai 2014, 16:12

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par maud »

il y a nous dans le Gard,
il est vrai que ce site est mourant
mais il faut avoir de quoi l'alimenter.
les rencontres serai possible en considérant les distances,
il serai intéressant d'établir une carte de France
d'uumiste.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

maud a écrit :il y a nous dans le Gard,
il est vrai que ce site est mourant
mais il faut avoir de quoi l'alimenter.
les rencontres serai possible en considérant les distances,
il serai intéressant d'établir une carte de France
d'uumiste.
Bonsoir Maud,

Content de te lire.

Je suis d'accord pour dire qu'il est parfois difficile d'intervenir sur un forum sans pour autant avoir un élément technique à apporter mais ça permet de faire un petit coucou sympathique de temps à autre pour montrer qu'il existe encore ( et je l'espère ) des amoureux du modèle. Le confinement laisse du temps actuellement.
L'idée de la carte est excellente et ça pourrait ainsi rencontrer et découvrir des voisins amateurs d'enclumes que l'on ne soupçonnait pas.

Bonne soirée à toi et encore merci pour ta réponse.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par alex12r »

je passe sur le forum quasi tous les soirs.

Mais comme beaucoup d' autres, c' est bien calme
Avatar de l’utilisateur
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 301
Inscription : 28 nov. 2008, 10:19

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Dav »

Salut les amoureux des UMMs

Moi, je passe tous les 2 a 3 jours sur notre forumm pour voir l'activité et pas forcement prendre la parole, je préfère quand même passe du temps sur mes UMMs et autres gros jouet (ça tombe bien en ce moment)

Les discutions haletante lors de notre rassemblement annuel montre tous le plaisir que nous avons a échanger en vrai. Je pense qu'en général les membres du club sont plus addict a leur monture qu'a internet. Je dirais même plus fort en ancienne qu'en nouvelle technologie.
C'est le charme de l'UMM, de l’authentique.

Notre rassemblement se tiens toujours (sauf avis contraire a venir de notre président (de la république)) le WE de l'ascension du 21 au 24/05. Si ça intéresse quelqu'un, vous êtes les bienvenu pour découvrir en vrai notre club et vous serez surpris par l’ambiance. Nous serons vers Auxerre, à L'Isle sur Serein( 89440).

A bientot
Adhérant N°62
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Bonjour Alex, bonjour Dav,

Le fait de vous lire conforte le fait que le site n'est pas en berne et je vous remercie également pour votre retour qui contribue à relancer les échanges.

Il est évident que chaque personne à ses obligations et sa propre vision de l'échange sur la toile et ça se respecte totalement. ( Pour les vieux ( les moins jeunes, les anciens, etc … j'vais m'faire des amis j'en suis certain :mrgreen: ) je peux dispenser quelques cours sur l'usage de la souris en contrepartie d'un ou des cours sur la remise en état total de mes ponts :D ) Je paye même la mousse et la lotion alcoolo-hydrolique pour le lavage des mains et la désinfection des molaires !

Merci encore pour votre passage et au plaisir de vous relire les amis.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Westumm
Régulier
Régulier
Messages : 32
Inscription : 09 mars 2020, 22:42

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Westumm »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais lecteur depuis plusieurs années. Pas encore fait ma présentation. Breton et possesseur depuis peu d'un turbo diesel de 1990, 5 places.
stan&sue
Habitué
Habitué
Messages : 103
Inscription : 15 sept. 2019, 20:52

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par stan&sue »

Bonjour à tous -tes ;
Pas de problème pour le site, je visite régulièrement nous serons de la sortie en mai avec plaisir.
Reste à savoir si la pandémie le permettra; c'est vraiment le bordel (encore + à venir) et prévoir une date avec certitude dans les deux mois qui viennent me paraît assez improbable. Avec Sue nous avons prévu de vous retrouver dans les Pyrénées ou ailleurs et ce sera pareil si c'est reporté ;
à savoir que nos amis portugais organisent aussi un rassemblement en novembre...
Bonne idée que cette carte (ça changera de celles du vilain couronné) une liste existe déjà sur les Tracteurs Cournil et j'ignore si elle est à jour, vu la quantité de nos véhicules restants, il serait peut-être facile de créer une carte commune Cournil/UMM bienvenue pour se retrouver entre voisins et définir des points de rassemblements à distances équilibrées.
Ce con-finage nous donne l'occasion de bien préparer et bichonner nos enclumes.
Bricolage: J'ai monté des leds à l'arrière en remplacement des feux d'origine dont les conducteurs et le support ramassaient toute la merdasse de la roue arrière. Il me reste à virer les anciens feux pour les remplacer par une plaque réflex rouge et protéger l'arrière du tambour (plaque caoutchouc après blackson, les fils gainés passent désormais dans l'habitacle et ne seront plus malmenés... Et toujours du boulot sur le SCD15 même s'il tourne impec !
Prenez soin de vous, amitiés Stan & Sue
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
loube
Régulier
Régulier
Messages : 28
Inscription : 07 sept. 2019, 19:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par loube »

bonjour .passe tout les jour est regarde les rubrique voir si ça bouge est li les message . est comme beaucoup de temps libre causse retraite et coronavirus bricole bateau umm nétoyage tour maison bonne santé a tous
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Westumm a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum mais lecteur depuis plusieurs années. Pas encore fait ma présentation. Breton et possesseur depuis peu d'un turbo diesel de 1990, 5 places.
Salut Westumm, content de te lire.
C'est alors l'occasion de présenter ta nouvelle conquête !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre