MARRE DE LA PLUIE......REFLECHISSEZ!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 28 janv. 2010, 23:11

MARRE DE LA PLUIE......REFLECHISSEZ!

Message par YVES DENIS »

J'ai fait le compte, chez nous, il pleut depuis novembre!

Un temps propice à la réflexion car sortir sous la pluie histoire de sortir bêtement pour faire chauffer la carte avec Tantine dans les shops n'est pas productif de bonnes idées.
En revanche se creuser un peu la matière grise pour tenter de mettre au point des mini-rassemblements par région me semble une perspective attrayante en ne voulant boycotter en aucun cas le rasso national.
Cela permettrait aux accros d'assouvir et de se rencontrer plus fréquemment car traverser la France en UMM fussent-ils turbos n'est tout de même pas une mince affaire vous en conviendrez!

Voilà l'idée est lancée, à nous de la transformer!
_______________________________________________

Je prête ma femme, mais pas mon UMM (vieux proverbe intégriste portugais)
Avatar de l’utilisateur
ummcbon
Habitué
Habitué
Messages : 149
Inscription : 10 août 2008, 17:47

Re: MARRE DE LA PLUIE......REFLECHISSEZ!

Message par ummcbon »

c'est une bonne idée que j'avais lancé vite fait au mois d'avril, mais pas assez de monde de motivé donc on revérra ça un peu plus tard, mais en tout cas je pense encore une fois que fais 800km en umm pour le national ou c'est un peu chaud donc pourquoi pas faire quelques rasso régionaux, cela nous permettrai de se faire connaitre et motiver encore d'autres ummistes a venir échanger sur le forum et pourquoi pas faire parti du club national. ;)
le UMM tu aimes ou tu aime pas. Moi j'aime
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: MARRE DE LA PLUIE......REFLECHISSEZ!

Message par Alain63 »

Bonjour

Trés bonne idées j'avais même dial sur ce sujet avec cerataine personne mais j'osais pas aborder le sujet sur le Forum

En gros mon idée etait assez simple un peu comme chaque fede je prend l'exemple du sport auto il y a la FFSA puis les ASA qui represente les regions et les ECURIES les departements

Pour moi l'ideal serait de creer en prolongement de l'aso Umm National des club regionaux qui eux organiserait aussi des randos mais tout simplement aussi pour se rencontrer entres membres amis pour des restos, sport rando vtt ou pedestre ski canoe ect sortie 4x4 bien sur voir mecanique preparation echange d'idées ect etc

on pourait aussi grace au club obtenir des remises chez les fournisseurs locaux, faire connaitre dans nos regions nos 4x4 par le biais par ex des journee Telethon ou expo sur brocante ect organiser brocante 4x4 ect

on pourait aussi creer par ex une liste de noms et de tel pour depanner les ummistes en panne de passage dans nos région ou pour les recevoir faire decouvrir le secret de nos regions ect specialite du pays ect

enfin il y a plein de chose a faire d'idées a débattre mais je suis sur qu'il y auraient beaucoup plus de personnes motivées pour s'inscrire au club si il y a plus de manifestation organisées et des structures regionales
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
YVES DENIS
Habitué
Habitué
Messages : 159
Inscription : 28 janv. 2010, 23:11

Re: MARRE DE LA PLUIE......REFLECHISSEZ!

Message par YVES DENIS »

Brocante 4x4 prévue dans le lot (environs de Gramat) l'année prochaine.
Vous tiendrai au courant.
Répondre