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Re: hard top

Publié : 11 juin 2010, 08:43
par GROSGUY
Bonjour David

Merci pour ces précieuses infos.

A+Guy

Re: hard top

Publié : 11 juin 2010, 12:42
par nico
Salut dav,
Sur ma CG le type c'est B11G1LU (?) (tu sais que je vais le bacher alors que c'est un tolé d'origine).
Donc pas d'indication quand à la version tolée ou baché sur ma CG?
En revanche le genre nationale (J1) c'est CTTE et le type de carrosserie (J3) FOURGON (à mon avis c'est là que ça coince non?)

A++ les copains
.

Re: hard top

Publié : 13 juin 2010, 13:44
par ummcbon
j'ai acheté un umm qui sur sa carte grise posède un type mine "modifié", en gros, je peut rouler avec ce que je veux comme équipement, des roues d'enfer, un gros pare buffle et un echappement libre et personne ne me dit rien sauf les assurances en cas de gros problème.
La marée chaussée ne me demande meme pas la barré rouge lorsque je me fait contrôler :D

Tous les Quatre-quatreux à qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était une richesse!!!!!

Re: hard top

Publié : 18 nov. 2010, 22:00
par jnplauchu
Bonjour à tous
En parlant des Mines, j'aimerais transformer mon bâché en tôlé
Mare de prendre la flotte et de respirer les gaz d'échappement ! Tout ça à cause de ma bâche trouée dont les fermetures éclair ne fonctionnent pas. Marre de risquer d'abîmer ma pauvre bâche avec tout ce que je transporte dans mon UMM !
Mais pour cela il faut refaire passer le véhicule aux Mines .. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'aventure avec un UMM ? Il parait, d'une manière générale, que c'est le parcours du combattant ..
D'ailleurs je profiterai bien du passage aux Mines pour l'équiper, si cela est possible, de dispositifs antipolluants type filtre à particules.
Bonne soirée