PREPARATION D'UN UMM (petit nouveau)

Répondre
UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

PREPARATION D'UN UMM (petit nouveau)

Message par UMM80 »

bjr a vous tous
je viens de récupérer un umm de 90 2.5 D au fond d'une grange par hasard (ca fait 2 ans que je cherche la petite bete) lors d'une transaction de véhicule avec un client . Donc ayant récupéré la bête en mauvaise état car elle dors depuis 5 ans quand même , je me suis dis que nous allions en faire un jouet pour le breslau 2009 . déjà 2 participations mais sur suzuki mon premier amour . Alors je suis a la recherche de diverse pièces pour le remettre en état et de la pièces d'avance bien sur pour le breslau . avis aux amateurs de sensation forte car nous sommes une assos et recherchons aussi du monde qui serai partant pour l'aventure et pourquoi pas monter un team d'umm . Du jamais vue au breslau . a bientôt, je mets des tofs de la bete des que possible .
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: PREPARATION D'UN UMM (petit nouveau)

Message par docphilz »

Bienvenue a toi et bon courage pour la remise en forme de l'engin :-)
va vois sur www.leboncoin.fr et cherche umm dans 'toute la France'

y a notre ami Michel M****l qui y vend un paquet de pieces....
Umm un jour, UMM toujours
UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

Re: PREPARATION D'UN UMM (petit nouveau)

Message par UMM80 »

Moi aussi je participe au rainforest et l'extreme challenge mais rien a voir avec une participation au breslau et tous ces courses sont formidables .Ce sont des types de compétitions complètement différentes. Et chaque épreuve de ce type a sont lot de pièges et de plaisir (beaucoup plus de plaisir que de pièges pour ma part). Pour l'instant, nous il ne nous et pas arrive ce genre de situation malgré de nombreuses aventure et je peux te dire que nous seront encore cette année sur l'extrem ,le breslau et le rainforest et peut être sur le ladoga trophy . Quand a Sébastien weber je le connais bien et je ne me rappelle pas qui lui et arriver ce genre de péripétie .c'était quand ?
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: PREPARATION D'UN UMM (petit nouveau)

Message par Alain63 »

Trés sympa ce post j'aimerais bien voir un UMM au fameux Breslau ...
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Répondre