Saleté d’UMM

Répondre
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Saleté d’UMM

Message par Mumm »

J’ai un souci avec l’ordinateur de bord qui s’est déprogrammé ! Le correcteur de trajectoire n’est plus indexé aux capteurs de température extérieure, et la pression des pneus ne s’affiche plus sur le GPS, qui lui même n’est plus relié aux caméras de recul...
Les alertes de franchissement de lignes blanches se mélangent avec le bip avertisseur de ceinture mal mise et les signaux du contrôleur d’émanations nocives environnementales :shock:
Malheur de malheur me lamentais-je, jusqu’au moment où je me suis réveillé !
Ouf, ce n’était qu’un cauchemar !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Saleté d’UMM

Message par tarkam »

t’inquiètes pas mumm tu as eu , toi , la Sagesse de choisir un atmo 8-) 8-) au fait est-ce nous qui choisissons ou sommes nous choisi ??? tel est la question du jour :mrgreen:
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Saleté d’UMM

Message par Mumm »

Question éminemment philosophique !
C’est l’atmo qui nous choisit, en fonction de notre évolution spirituelle avancée :mrgreen:
Pour atteindre ce haut niveau de conscience, il faut répéter le mantra « oum » pendant des années, tout en évitant de jurer quand on se colle la clé de 13 sur les didis !
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Saleté d’UMM

Message par tarkam »

excellent le mantra " umm padmi umm " :lol: :lol: :lol:

mais effectivement il faut être un élu pour posséder un atmo , que les turbotistes essayent de dire avec la voix qui convient : turbosphère ? turbosphère ! :mrgreen:

bonne journée les heureux
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Saleté d’UMM

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :J’ai un souci avec l’ordinateur de bord qui s’est déprogrammé ! Le correcteur de trajectoire n’est plus indexé aux capteurs de température extérieure, et la pression des pneus ne s’affiche plus sur le GPS, qui lui même n’est plus relié aux caméras de recul...
Les alertes de franchissement de lignes blanches se mélangent avec le bip avertisseur de ceinture mal mise et les signaux du contrôleur d’émanations nocives environnementales :shock:
Malheur de malheur me lamentais-je, jusqu’au moment où je me suis réveillé !
Ouf, ce n’était qu’un cauchemar !!!
Sont surmenés ces fonctionnaires depuis le covid ... et heureusement qu'ils n'ont pas tous des UMM tout neuf ... ce serait d'une violence sur les parkings du boulot !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre