ça y est : je suis des votres

tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

oh que c'est drôle, oh que c'est spirituel :lol: ..... et pour les pommeaux de leviers, il faut tirer desuus ou pousser dans un sens ou dans l'autre.?

je n'ai pas envie de trop démonter en ce moment et le rendre inutilisable parce que faire un petit tour en fin de journée dans la campagne environnante c'est trop bon ..... jusqu'au moment ou je prendrai un coup de fusil par un chasseur furieux....

à plus
maud
Habitué
Habitué
Messages : 116
Inscription : 29 mai 2014, 16:12

Re: ça y est : je suis des votres

Message par maud »

je pense qu'il y a une erreur quelque part :shock: ,
pour démonter la tôle du tunnel
on ne démonte pas le tableau de bord,
ni la tôle ou se trouve le chauffage.
si tu a fait la modif pour ne pas enlever
le réservoir tu démonte les 2 sièges
sinon le siège passager et la tu pourra démonter
la plaque du tunnel et en profiter pour refaire l"isolation.
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Mumm »

Merci de l’info!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :oh que c'est drôle, oh que c'est spirituel :lol: ..... et pour les pommeaux de leviers, il faut tirer desuus ou pousser dans un sens ou dans l'autre.?

je n'ai pas envie de trop démonter en ce moment et le rendre inutilisable parce que faire un petit tour en fin de journée dans la campagne environnante c'est trop bon ..... jusqu'au moment ou je prendrai un coup de fusil par un chasseur furieux....

à plus

Tu vois, rien de compliqué, faut juste démonter le tableau de bord, les sièges, le train arrière et le pare brise !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

Salut maud :D

de quelle modif parles tu au sujet du réservoir : "".....si tu a fait la modif pour ne pas enlever
le réservoir tu démonte les 2 sièges""....

encore des conseil s'il te plait ;)
maud
Habitué
Habitué
Messages : 116
Inscription : 29 mai 2014, 16:12

Re: ça y est : je suis des votres

Message par maud »

d'origine en tout cas sur le mien
il fallait démonter le réservoir
pour enlever le siège pilote.
Donc si tu enlève ton réservoir
tu modifie les fixations du siège
pour ne plus démonter le réservoir.
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

hello maud

ah bon ! :shock: on en est réellement là : pour démonter le siège il faut démonter le réservoir :o :o :o

question d’accessibilité aux écrous je suppose ? finalement cacahuete n'est pas très loin avec son démontage du train arrière et du pare brise ....

j'ai une fuite de fuel à la pompe d'injection , la plaque de visite était dévissée, je l'ai resserrée mais le joint doit être naze parce que ça continue... ce qui m'étonne c'est que malgré la fuite il démarre toujours au 1/4 de tour ....

question éternelle : démonter la pompe et remplacer tous les joints ou remplacer uniquement le joint de la plaque à l'arrache sur le moteur malgré l’inaccessibilité ???

qu'en penses tu ? et que cacahuete ne la ramène pas en disant qu'à ce train là il vaudrait mieux tomber le moteur :mrgreen:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :hello maud

ah bon ! :shock: on en est réellement là : pour démonter le siège il faut démonter le réservoir :o :o :o

question d’accessibilité aux écrous je suppose ? finalement cacahuete n'est pas très loin avec son démontage du train arrière et du pare brise ....

j'ai une fuite de fuel à la pompe d'injection , la plaque de visite était dévissée, je l'ai resserrée mais le joint doit être naze parce que ça continue... ce qui m'étonne c'est que malgré la fuite il démarre toujours au 1/4 de tour ....

question éternelle : démonter la pompe et remplacer tous les joints ou remplacer uniquement le joint de la plaque à l'arrache sur le moteur malgré l’inaccessibilité ???

qu'en penses tu ? et que cacahuete ne la ramène pas en disant qu'à ce train là il vaudrait mieux tomber le moteur :mrgreen:
C'est un rituel ... quand tu achètes un UMM il faut le démonter ( au minimum ) 2 fois totalement pour voir comment c'est assemblé, pour repérer les différents éléments et le remonter à sa propre façon ...
C'est pour ça, quand tu vas devoir le démonter totalement, c'est à dire d'ici peu, l'idéal c'est de tout remplacer dans la foulée ... sauf si t'as rien d'autre à faire le week-end et que tu aimes trifouiller la mécanique pendant que les autres ( moi et Mumm par exemple ) serons sur la plage à distribuer des tickets aux demoiselles souhaitant se faire " baptiser" à bord d'un blindé Portugais
Fallait faire comme Mumm ... lui il l'a acheté déjà démonté ... ça c'est un gars prévoyant ! :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

bon ben que dire de plus .....! :ugeek:
maud
Habitué
Habitué
Messages : 116
Inscription : 29 mai 2014, 16:12

Re: ça y est : je suis des votres

Message par maud »

je dirais, tente le changement de joint
sans démonter la pompe.
Répondre