ça y est : je suis des votres

tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

ben ouais mais mum c'est un pro du champagne alors .... mais lui roule en atmo :mrgreen: un pur lui ! t'inquiète pas il y a du boulot mais rien de grave juste du plaisirs..... pour la mécanique du turbo je compte y aller bientôt et le ramener à la maison....histoire de piquer dessus quelques petites pièces insignifiantes avant de le revendre une fortune à un turbotiste de passage ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll:

mais pas le temps il faut que je monte mes agglos !

bonne fin de semaine
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Mumm »

Pas du tout!
C’est du clé en main!
Juste le soufflet de levier de vitesse à remplacer un de ces jours!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

salut mum,
c'est bien ce que nous disions avec cacahuette , c'est du clef de 13 en main ta très bonne afffaire !!! :D

le mien à part un petit pissou de gaz-oil dans le garage ( histoire de marquer son territoire) a passé une bonne nuit, déjà des tas de copains escargots ( de bourgogne) avec qui il compte bien faire la course.... bref un réservoir à reprendre... peut être avec un kit pour réservoir de moto ( passage intérieur à l'acide phosphorique puis résine époxy spéciale essence...) ?

bonne fin de semaine à tous ;)
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Mumm »

:lol: !
Cool d’en avoir un dans le garage, hein?
Pour ton réservoir, j’ai des doutes sur les kits restom et compagnie... rien ne vaut un bon etamage/ ressoudage par un habitué !
C’est pas le même prix, mais ça fait une différence sur la durée !
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Cacahuete »

tarkam a écrit :... peut être avec un kit pour réservoir de moto ... )
Bonne idée, tu mets le réservoir de moto entre les jambes ... le casque et tu enlèves les portes pour poser le genou dans les virages ... la bouteille d'acide phosphorique dans les mains pour balancer à ceux qui veulent te doubler sur la corde ...
Toujours des bonn'zidées Tarkam :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit ::lol: !
Cool d’en avoir un dans le garage, hein?
Pour ton réservoir, j’ai des doutes sur les kits restom et compagnie... rien ne vaut un bon etamage/ ressoudage par un habitué !
C’est pas le même prix, mais ça fait une différence sur la durée !
Les habitués qui soudent les réservoirs sont rares ... ou alors à l'hôpital dans un bain de plâtre !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Mumm »

Cacahuete a écrit :
tarkam a écrit :... peut être avec un kit pour réservoir de moto ... )
Bonne idée, tu mets le réservoir de moto entre les jambes ... le casque et tu enlèves les portes pour poser le genou dans les virages ... la bouteille d'acide phosphorique dans les mains pour balancer à ceux qui veulent te doubler sur la corde ...
Toujours des bonn'zidées Tarkam :mrgreen:
T’étais pas scénariste de dessins animés, des fois :lol: :lol: :lol: ?
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :
Cacahuete a écrit :
tarkam a écrit :... peut être avec un kit pour réservoir de moto ... )
Bonne idée, tu mets le réservoir de moto entre les jambes ... le casque et tu enlèves les portes pour poser le genou dans les virages ... la bouteille d'acide phosphorique dans les mains pour balancer à ceux qui veulent te doubler sur la corde ...
Toujours des bonn'zidées Tarkam :mrgreen:
T’étais pas scénariste de dessins animés, des fois :lol: :lol: :lol: ?
Nan mais j'ai baigné dans les séries " Satanas et Diabolo" :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

bon ben les gars pas la peine de s'étriper et de se faire sauter le réservoir à la tronche :cry: : la fuite apparemment ne vient pas de là mais le trop cher liquide suit des durites pour venir dégueuler aux environs du résé peut être un injecteur (celui du fond) qui fuit....pas le temps de resserrer pour voir...... pas la peine de leur jeter de l'acide aux turbo qui veulent me doubler à la corde parce que moi je les enfume bien avant !!! :!:
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Mumm »

Mort de rire!
Bon courage pour la fuite!
Moi, il pleut dans mon atmo: la flotte goutte côté passager, par dessous la planche de bord, mais je ne vois pas d’où ça vient! :D

Et seulement s’il pleut fort!
Répondre