ça y est : je suis des votres
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Re: ça y est : je suis des votres
c'est embêtant cette fuite qui n'est pas que passagère , les auto stoppeuses ne vont pas apprécier.....
sur les vielles bagnoles ( le umm je ne sais pas ) il y a des trous d'évacuations sous le joint pour que l'eau qui coule le long du joint et qui s'infiltre à l'intérieur s'évacue au dehors ( c'est pas clair ! cacahuette va encore nous enturboter... ) et souvent ces dit trous sont bouchés alors vérifie.... ici le temps s'améliore un peu, il ne pleut plus ....
bonne fin de journée
sur les vielles bagnoles ( le umm je ne sais pas ) il y a des trous d'évacuations sous le joint pour que l'eau qui coule le long du joint et qui s'infiltre à l'intérieur s'évacue au dehors ( c'est pas clair ! cacahuette va encore nous enturboter... ) et souvent ces dit trous sont bouchés alors vérifie.... ici le temps s'améliore un peu, il ne pleut plus ....
bonne fin de journée
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Re: ça y est : je suis des votres
Encore des gars qui ont achetés des merguez ... un qui pisse le gasoil et qui roule ( quoi que j'me demande si il roule ) sans freins, l'autre qui fait douche côté passager et qui ne peut pas faire 300 bornes sans déculasser ... on est bien barrés pour la réputation des UMM atmos avec vous !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
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Re: ça y est : je suis des votres
je vous prierais, monsieur cacahuète , de laisser les adultes entre eux, et pour votre gouverne apprenez que contrairement à un de vos autres post, les moteurs atmo diesels n'ont pas de bougies , lumineuse ou non....
j'ai rapidement jeté un oeil sur la dite fuite, c'est du coté de la pompe de fuel....évidemment inaccessible... pas de freins, pas de pompe....tout se simplifie de jour en jour
bon week-end
j'ai rapidement jeté un oeil sur la dite fuite, c'est du coté de la pompe de fuel....évidemment inaccessible... pas de freins, pas de pompe....tout se simplifie de jour en jour
bon week-end
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Re: ça y est : je suis des votres
L'idéal c'est de démonter le tunnel intérieur et de faire un " ketchup " complet de tout ce qui se trouve en dessous et derrières ces plaques.tarkam a écrit : je vous prierais, monsieur cacahuète , de laisser les adultes entre eux, et pour votre gouverne apprenez que contrairement à un de vos autres post, les moteurs atmo diesels n'ont pas de bougies , lumineuse ou non....
j'ai rapidement jeté un oeil sur la dite fuite, c'est du coté de la pompe de fuel....évidemment inaccessible... pas de freins, pas de pompe....tout se simplifie de jour en jour
bon week-end
C'est du boulot mais au moins tu as davantage d'accessibilité pour bosser et contrôler.
Regarder aussi et surtout les commandes de vitesses et déclenchements de ponts, des rotules qui sont sujettes à quelques farces au fil des ans.
Voir aussi le récepteur d'embrayage, ça coûte rien et au moins c'est fait.
Pis en démontant ces tôles tu pourras aussi en profiter pour changer ton radiateur de chauffage ( de renault 4 ) ainsi tu n'auras plus besoin d'y revenir .
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
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Re: ça y est : je suis des votres
Joint de pare brise poreux.Mumm a écrit :Mort de rire!
Bon courage pour la fuite!
Moi, il pleut dans mon atmo: la flotte goutte côté passager, par dessous la planche de bord, mais je ne vois pas d’où ça vient!
Et seulement s’il pleut fort!
Après tu as une goulotte ( peut-être obstruée quoi que dans l'état de ton engin j'en doute complètement ) dans le compartiment moteur qui se trouve dans le prolongement de ta baie de pare-brise, parfois, sur mon bleu, en fonction de son inclinaison lors du stationnement ça coule dans la trappe d'arrivée d'air ( ce qui se trouve sous l'admission d'air en plastique qui est du le capot ).
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
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Re: ça y est : je suis des votres
Joint de pare brise poreux.
Après tu as une goulotte ( peut-être obstruée quoi que dans l'état de ton engin j'en doute complètement ) dans le compartiment moteur qui se trouve dans le prolongement de ta baie de pare-brise, parfois, sur mon bleu, en fonction de son inclinaison lors du stationnement ça coule dans la trappe d'arrivée d'air ( ce qui se trouve sous l'admission d'air en plastique qui est du le capot ).
OK! Je vais voir ça en rentrant! Ça m’inquiète pas plus que ça, du moment qu’il tourne!
Par contre, je vais changer la batterie. Le vendeur m’a dit qu’elle était bonne, mais je préfère repartir sur du neuf.
Après tu as une goulotte ( peut-être obstruée quoi que dans l'état de ton engin j'en doute complètement ) dans le compartiment moteur qui se trouve dans le prolongement de ta baie de pare-brise, parfois, sur mon bleu, en fonction de son inclinaison lors du stationnement ça coule dans la trappe d'arrivée d'air ( ce qui se trouve sous l'admission d'air en plastique qui est du le capot ).
OK! Je vais voir ça en rentrant! Ça m’inquiète pas plus que ça, du moment qu’il tourne!
Par contre, je vais changer la batterie. Le vendeur m’a dit qu’elle était bonne, mais je préfère repartir sur du neuf.
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Re: ça y est : je suis des votres
oui bien sûr dès que j'en aurai le temps j' "ouvre " le tunnel pour voir ce qu'il y a en dessous....les coquilles de levier de changement de vitesses sont mortes les autres sont bonnes
à ce propos comment enlèves-tu les pommeaux de leviers , en force ou faut -il dévisser ????
à ce propos comment enlèves-tu les pommeaux de leviers , en force ou faut -il dévisser ????
- david 31
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Re: ça y est : je suis des votres
Bonjour
Pour enlevé le panneau du levier de vitesse il faut que tu enlève le tableau de bord puis le panneau de chauffage car celui-ci repose par-dessus
Attention si tu dois enlevé le panneau de chauffage il faut déconnecter les deux tuyaux de chauffage ça vidange un peux le système ( debranche les côtés moteur cela sera plus facile a rebranché)
Si je me trompes pas c est cette procédure
Pour enlevé le panneau du levier de vitesse il faut que tu enlève le tableau de bord puis le panneau de chauffage car celui-ci repose par-dessus
Attention si tu dois enlevé le panneau de chauffage il faut déconnecter les deux tuyaux de chauffage ça vidange un peux le système ( debranche les côtés moteur cela sera plus facile a rebranché)
Si je me trompes pas c est cette procédure
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Re: ça y est : je suis des votres
merci David : pour une tôle à enlever voilà un travail de Goliath !!! bon je m'incline face à l'adversité et dès que possible je démonte tout ça....
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Re: ça y est : je suis des votres
Sinon ya la disqueuse !tarkam a écrit :merci David : pour une tôle à enlever voilà un travail de Goliath !!! bon je m'incline face à l'adversité et dès que possible je démonte tout ça....
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!