ça y est : je suis des votres

Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Cacahuete »

Et vérifie ton niveau d'huile moteur pour voir s'il n'augmente pas ... tu sais ces vieilles pompes réservent parfois des surprises ;)
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: ça y est : je suis des votres

Message par Mumm »

maud a écrit :je dirais, tente le changement de joint
sans démonter la pompe.
Bonne idée Maud!
Et pour l’augmentation du niveau aussi. Il ne dit pas que des conneries, Cacahuète :mrgreen:
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: ça y est : je suis des votres

Message par tarkam »

salut les copains ;) (elle date aussi celle là ! )

Oui la voix de la raison portée par maud l'emporte grandement même si la difficulté de l'affaire me tentait bien :roll:

je la démonterai plus tard en descendant le moulin pour remplacer l'embrayage :mrgreen:

par contre je ne trouve pas la correspondance : photo sur le umm "in situ" impossible quant à voir " de visu " :D :D :D j'en rigole encore !
c'est une pompe condiesel ( lucas espagnol) c'est sûr mais après ? sur le forum certain disent qu'il s'agit d'une pompe lucas cav roto DPC mais les photos sur le net ne correspondent pas alors serait -ce une lucas cav DPA :?: :shock: :arrow:

en fait c'est le joint de la plaque de visite / de calage située sur le caté de la pompe , je suppose qu'on avait du la fermer mal ( comme disait Brassens en parlant de son gorille) lors du changement de la culasse et qui a nécessité, peut être, une petite correction aprés avoir refermé la cocotte minute.... ????

et cette foutue plaque correspond à une pompe dpa !!!

il y a 1 diéséliste dans le coin, j'irai lui en parler parce qu'acheter une pochette complète pour uniquement (pour l’instant) ce joint là :evil: :evil: :evil: notre mummauvergnat va faire une crise.... :mrgreen:

là il y avait une bonne idée d'outils maison à fabriquer pour aller chopper la BTR coté moteur !

A plus les cop's
Répondre