Il est en route!

Répondre
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Il est en route!

Message par Mumm »

Mon vendeur vient d’appeler! Il est sur la route, il arrive ce soir (600 bornes sur remorque ;) )
Je vous tiens au jus!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il est en route!

Message par Cacahuete »

Ahhhh enfin de retour cette jolie enclume !!!

En espérant que le véhicule tracteur ne tombe pas en panne cette fois lui aussi :D

Très heureux pour toi, et prépares toi à faire du drift toute la fin de soirée !! :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Il est en route!

Message par tarkam »

alors ? il est là ..... le mien arrive en fin de semaine... presque le même thème astral !
à bientôt et bonne réception ...
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Il est en route!

Message par Mumm »

Je sors du taf (le fonctionnariat n’est plus ce qu’il était :mrgreen:) dans une heure, je suis à la maison, il devrait arriver en même temps que moi!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Il est en route!

Message par Mumm »

Cacahuete a écrit : En espérant que le véhicule tracteur ne tombe pas en panne cette fois lui aussi :D

Très heureux pour toi, et prépares toi à faire du drift toute la fin de soirée !! :mrgreen:
Je rigole tout seul dans le RER!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Il est en route!

Message par Mumm »

Ça y est! Bien arrivé !
Il fume, il vibre, il pue, il est bruyant... j’adore!
Belle enclume!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il est en route!

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :Ça y est! Bien arrivé !
Il fume, il vibre, il pue, il est bruyant... j’adore!
Belle enclume!
Tu l'as reçu dans le noir ... t'es certain qu'il ne t'a pas livrée une vieille poubelle pleine ... il pue j'ai cru lire :D

Très content pour toi, reste à te familiariser avec cet engin d'un autre temps et de se faire une rencontre casse-croûte au printemps ;)

Vérifie tes niveaux ( eau, huile, pinard ) régulièrement pour voir si rien ne cloche au fil du temps, même si c'est bien réparé il faut toujours avoir un oeil sur ces mécaniques.

A très vite pour des nouvelles photos avec des housses de sièges en peaux de tigres et le p'tit chien qui remue la tête posé sur le tableau de bord ! Le pauvre il va vivre une vie avec le cou très sollicité :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Il est en route!

Message par tarkam »

hum ! umm! mumm ! beau trio pour une série pleine il te faut ajouter le champagne mum pour fêter son arrivée ! :ugeek:

le mien arrive demain en fin de matinée ..... encore une nuit d'insomnie en perspective .... mais il est bien élevé lui : il ne pue pas , il ne fume pas et vibre juste à la même cadence que mon coeur......

vive les gros diesels qui puent et je me remets à la clope demain à partir de midi !!! épicétou !
Répondre