Autocollants trop collants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gig&loz
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 16 avr. 2009, 13:13

Autocollants trop collants

Message par gig&loz »

Salut à tous les amoureux de l'UMM. ;)

J'ai une question au sujet des autocollants, pas les UMM d'origine, mais les autres, ceux du concessionnaire de l'ancien propriétaire par ex :evil: . Que je ne souhaite pas garder.

En profitant des bonnes chaleurs de ces jours, j'ai réussi, patiemment, à décoller l'autocollant. Malheureusement il fallait s'y attendre une partie de la colle est restée sur la carosserie.

Est-ce que quelqu'un à un truc pour l'enlever sans bouffer la peinture bien sur :!: . Je n'ai pas osé le dissolvent :? mais peut-être que ça marche :?:

Merci pour vos conseils :idea:
Gig&Loz
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Autocollants trop collants

Message par PASCAL »

Bonjour,

Moi, pour ce genre de problème, j'utilise de l'essence F, et ça marche bien.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Autocollants trop collants

Message par Alain63 »

Bjr

Simplement de l'accetone on en trouve en grande distribution ou dans les magasins de bricolage ...
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
gig&loz
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 16 avr. 2009, 13:13

Re: Autocollants trop collants

Message par gig&loz »

Bonjour,

Merci pour vos conseils. J'ai utilisé l'essence F, et c'est vrai que ça marche bien :D , merci Pascal ! En plus à 3€ le litre, il n'y a pas de raison de s'en priver :mrgreen:
Gig&Loz
Répondre