Bonjour à tous,
Je travaille en station l'hiver et cette année je vais ( essayer d') y monter avec un UMM. Habituellement, lors des hivers très rudes j'y monte avec une simple Volvo 740 ( ça ne craint pas le sel ) équipée de Michelin Alpin 5 et je suis toujours monté même si parfois c'était " sport " avec pas mal de séances de contrebraquages et drifts improvisés ou non !
Un belle côte à 12% sur prés de 2 km avec deux courbes en " S " bien serrées qui ralentissent bien et même trop bien, pas mal de gugusses qui sont en vrac sur la route verglacée à souhait certains jours, bien enneigée d'autres jours ou les deux lorsque les conditions météo persistent.
Du coup je me demande si ce n'est pas un handicap de monter et descendre avec un engin aussi lourd.
Alors l'idée c'est pneus à clous, pneus à gros campons, pneus neige, peaux de bananes, roues en bois ?
Si vous avez un retour positif ou négatif n'hésitez pas.
Merci à vous
Pneu hiver
-
- UMM d'Argent
- Messages : 360
- Inscription : 26 oct. 2018, 20:23
Pneu hiver
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!