carrosserie polyester

UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

carrosserie polyester

Message par UMM80 »

Je suis entrain de prépare mon UMM et je vais lui faire des portes et un capot poly . Qui est ce qui serais intéresser par ce type d'élément ? Parce que tant qu'a faire un moule autant en faire profiter les copains . Tenez moi au courant , a bientot . :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: carrosserie polyester

Message par Alain63 »

Bonjour

C'est vraiment une superbe idée ca il me tarde de trouver le mien Bravo
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: carrosserie polyester

Message par BEN »

Moi mon capot est fibre de verre ;) ces pas pareil :?:
benhisto
Avatar de l’utilisateur
nico
Habitué
Habitué
Messages : 153
Inscription : 17 août 2008, 18:54

Re: carrosserie polyester

Message par nico »

Salut la compagnie!

Un hard top en polyester ce serait sympa aussi (sachant que celui d'origine pèse comme un âne mort :roll: ).
La répartition des masses d'un bâché avec un hard top façon tolé mais ultra légé le top! ;)

Sinon pkoi prépares tu ces éléments en poly, gain de poids pour TT hard ou simplement pour remplacer les éléments d'origine "moisis" ou les deux!!! :)
Nico

Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

Re: carrosserie polyester

Message par UMM80 »

Bjr a tous , oui c'est surtout pour un gain de poids pour le tt hard . Si tous vas bien normalement nous devrions être sur le breslau cet année . Alors nous allons confectionnes des moules pour c'est élément et nous pensons aussi faire des demi-portes . A suivre
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: carrosserie polyester

Message par Alain63 »

UMM80 a écrit :Bjr a tous , oui c'est surtout pour un gain de poids pour le tt hard . Si tous vas bien normalement nous devrions être sur le breslau cet année . Alors nous allons confectionnes des moules pour c'est élément et nous pensons aussi faire des demi-portes . A suivre
mais c'est genial comme projet tu drevrais faire un post special sur ton UMM avec sa préparation afin qu'on puisse suivre le travail effectué ....
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

Re: carrosserie polyester

Message par UMM80 »

J'y pense ,mais pas évident d'avoir la disqueuse et le poste a souder dans une main et l'appareil photo dans l'autre .
UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

Re: carrosserie polyester

Message par UMM80 »

bien sur nous roulons bâché mais pas encore sur . Pour les demi portes ça c'est confirmer .
Nous nous sommes inspires un peu de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=kkLwP8OG ... re=related
ou de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=40tutYFZ ... re=related

qu'en pensez vous ????????
UMM80
Régulier
Régulier
Messages : 24
Inscription : 19 nov. 2008, 19:39

Re: carrosserie polyester

Message par UMM80 »

regardez aussi ça ,moi perso je l'ai kif
http://www.youtube.com/watch?v=QBPDrhxD ... re=related
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: carrosserie polyester

Message par docphilz »

zarmaaaaa ! impressionnant :shock:
Umm un jour, UMM toujours
Répondre