UMM VS nouveau CT
Publié : 20 mai 2018, 12:18
Bonjour,
Une petite question aux possesseurs d'UMM.
Voilà la date est arrivée le CT change et devient plus difficile à passer.
Professionnel du bois, mon UMM 2,5D de 91 , me sert pour mes travaux forestiers et je souhaite le garder le plus longtemps possible !!
Malheureusement la corrosion est bien là, les ailes derrière les plastiques, un peu le plancher, traverses triangulaires de la caisse etc...
D'après ce que j'ai pu entendre la corrosion ( perforante) deviendra éliminatoire au CT et plus possible de faire passer mon engin, alors que faire ???
Y a t il des techniques abordables par un novice pour refaire un peu la caisse ??
Faut il rouler uniquement en foret et sans CT ??
Ou alors faut il mettre le UMM à la casse lors de la prochaine échéance ??
D'autre personne sont concernées par mon cas ??
Ce genre d'évolutions administratives ne nous aident vraiment pas....
Merci
Une petite question aux possesseurs d'UMM.
Voilà la date est arrivée le CT change et devient plus difficile à passer.
Professionnel du bois, mon UMM 2,5D de 91 , me sert pour mes travaux forestiers et je souhaite le garder le plus longtemps possible !!
Malheureusement la corrosion est bien là, les ailes derrière les plastiques, un peu le plancher, traverses triangulaires de la caisse etc...
D'après ce que j'ai pu entendre la corrosion ( perforante) deviendra éliminatoire au CT et plus possible de faire passer mon engin, alors que faire ???
Y a t il des techniques abordables par un novice pour refaire un peu la caisse ??
Faut il rouler uniquement en foret et sans CT ??
Ou alors faut il mettre le UMM à la casse lors de la prochaine échéance ??
D'autre personne sont concernées par mon cas ??
Ce genre d'évolutions administratives ne nous aident vraiment pas....
Merci