un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
- beny 19
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
Merci pour les tuyaux ! Le coup de l'aimant vas sûrement faire des heureux, combien on eu mal aux dents à cause de ces clavettes...
Ok pour le rebandage, bon à savoir si besoin... Un petit tarif au pif pour 4 paquets complet ??
La suspension est primordial sur un véhicule...
J'ai aussi réalisé des jumelles +5 mais avec de la tôle de 6mm découpé au laser et plié.
Comment as-tu réalisé tes sangles anti débattement ?
Sangles type poid lourd? Système de bride? Calcul de la hauteur ?
Ok pour le rebandage, bon à savoir si besoin... Un petit tarif au pif pour 4 paquets complet ??
La suspension est primordial sur un véhicule...
J'ai aussi réalisé des jumelles +5 mais avec de la tôle de 6mm découpé au laser et plié.
Comment as-tu réalisé tes sangles anti débattement ?
Sangles type poid lourd? Système de bride? Calcul de la hauteur ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
pour répondre a tes questions nombreuses suite a cette préparation.....beny 19 a écrit :Merci pour les tuyaux ! Le coup de l'aimant vas sûrement faire des heureux, combien on eu mal aux dents à cause de ces clavettes...
Ok pour le rebandage, bon à savoir si besoin... Un petit tarif au pif pour 4 paquets complet ??
La suspension est primordial sur un véhicule...
J'ai aussi réalisé des jumelles +5 mais avec de la tôle de 6mm découpé au laser et plié.
Comment as-tu réalisé tes sangles anti débattement ?
Sangles type poid lourd? Système de bride? Calcul de la hauteur ?
pour le reformage des lames ( aussi appelé bandage ) prix pour les 4 paquets 270 ttc avec les pastilles forte charge 295 ttc , a mon avis personnel les 4 indispensable car sinon les hauteur de caisse seront différentes
pour les sangles , perçage du châssis au dessus du silent bloc de butée , sangle de type poids lourd , bien bruler a la coupe pour éviter effilochage et perçage aussi a chaud , pour la longueur calculer 1cm avant la butée de l'amortisseur
- alex12r
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
pour le reformage des lames ( aussi appelé bandage ), ça marche aussi pour une utilisation rando trialisante sans surcharge?
- david 31
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
Bonjour,
Je suis depuis quelques temps les modification que tu fais sur ton UMM super boulot.
L' échappement et le radiateur sont 2 sujets qui mon énormément intéressé.
J'ai une question a te poser sur l'isolement phonique sur ton UMM savoir si tu as fais quelque chose pour qu'il face moins de bruit à l'intérieur.
Je suis depuis quelques temps les modification que tu fais sur ton UMM super boulot.
L' échappement et le radiateur sont 2 sujets qui mon énormément intéressé.
J'ai une question a te poser sur l'isolement phonique sur ton UMM savoir si tu as fais quelque chose pour qu'il face moins de bruit à l'intérieur.
- VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
salut david , malheureusement je ne me suis pas dutout occupé de ce sujet car j'ai toujours eu des voitures bruyantes .....david 31 a écrit :Bonjour,
Je suis depuis quelques temps les modification que tu fais sur ton UMM super boulot.
L' échappement et le radiateur sont 2 sujets qui mon énormément intéressé.
J'ai une question a te poser sur l'isolement phonique sur ton UMM savoir si tu as fais quelque chose pour qu'il face moins de bruit à l'intérieur.
juste une belle moquette neuve ce qui a mon avis va pas changer grand chose
- VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
oui si tu mets pas les pastilles ...alex12r a écrit :pour le reformage des lames ( aussi appelé bandage ), ça marche aussi pour une utilisation rando trialisante sans surcharge?
- VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
GROSSE INFO IMPORTANTE POUR LE FREINAGE
beaucoup ont des problèmes pour purger et avoir des freins corrects ............
il faut d'abord avant de purger les freins , régler a fond les excentriques de réglages des tambours ar , ensuite purger le véhicule , et rouvrir légèrement les excentriques pour libérer le tambour...........vous aurez ainsi une attaque et résultat au premier coup de pédale
bon freinage a tous !!!!!!!!!!!!!
beaucoup ont des problèmes pour purger et avoir des freins corrects ............
il faut d'abord avant de purger les freins , régler a fond les excentriques de réglages des tambours ar , ensuite purger le véhicule , et rouvrir légèrement les excentriques pour libérer le tambour...........vous aurez ainsi une attaque et résultat au premier coup de pédale
bon freinage a tous !!!!!!!!!!!!!
- VARSOVIE-MOURMANSK
- Régulier
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- Inscription : 01 mars 2017, 21:44
Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
ET POUR PURGER L EMBRAYAGE............
prendre une durite qui va d'une purge d'etrier et connecter a la purge du recepepteur d'embrayage , ouvrir les 2 purges ....purger avec la pedale de frein en pompant lentement , vider au fur et a mesure le bocal embrayage ....et remplir le gros bocal (frein ar ) , quand c'est fini refermer les 2 purges ( astuce de mecano de competition souvent utilisé en course )
ou alors par seringue 100cc par le bas
a bientot dom
prendre une durite qui va d'une purge d'etrier et connecter a la purge du recepepteur d'embrayage , ouvrir les 2 purges ....purger avec la pedale de frein en pompant lentement , vider au fur et a mesure le bocal embrayage ....et remplir le gros bocal (frein ar ) , quand c'est fini refermer les 2 purges ( astuce de mecano de competition souvent utilisé en course )
ou alors par seringue 100cc par le bas
a bientot dom
- alex12r
- UMM d'Or
- Messages : 505
- Inscription : 06 mars 2011, 21:18
Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
je n' y aurais jamais pensé
- beny 19
- UMM d'Argent
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- Inscription : 22 mai 2010, 13:37
Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi
Le réglage des freins arrière je savais, mais pour la purge d'embrayage, ça ne me serais jamais venu à l'idée!
Merci Dom! Une astuce très importante qui peut nous sauver sur le bord de la route...
Allez je rajoute un bout de durite dans ma caisse à outils ...
Merci Dom! Une astuce très importante qui peut nous sauver sur le bord de la route...
Allez je rajoute un bout de durite dans ma caisse à outils ...
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