un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

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beny 19
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par beny 19 »

Merci pour les tuyaux ! Le coup de l'aimant vas sûrement faire des heureux, combien on eu mal aux dents à cause de ces clavettes...
Ok pour le rebandage, bon à savoir si besoin... Un petit tarif au pif pour 4 paquets complet ??
La suspension est primordial sur un véhicule...
J'ai aussi réalisé des jumelles +5 mais avec de la tôle de 6mm découpé au laser et plié.
Comment as-tu réalisé tes sangles anti débattement ?
Sangles type poid lourd? Système de bride? Calcul de la hauteur ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
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VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

beny 19 a écrit :Merci pour les tuyaux ! Le coup de l'aimant vas sûrement faire des heureux, combien on eu mal aux dents à cause de ces clavettes...
Ok pour le rebandage, bon à savoir si besoin... Un petit tarif au pif pour 4 paquets complet ??
La suspension est primordial sur un véhicule...
J'ai aussi réalisé des jumelles +5 mais avec de la tôle de 6mm découpé au laser et plié.
Comment as-tu réalisé tes sangles anti débattement ?
Sangles type poid lourd? Système de bride? Calcul de la hauteur ?
pour répondre a tes questions nombreuses suite a cette préparation.....
pour le reformage des lames ( aussi appelé bandage ) prix pour les 4 paquets 270 ttc avec les pastilles forte charge 295 ttc , a mon avis personnel les 4 indispensable car sinon les hauteur de caisse seront différentes
pour les sangles , perçage du châssis au dessus du silent bloc de butée , sangle de type poids lourd , bien bruler a la coupe pour éviter effilochage et perçage aussi a chaud , pour la longueur calculer 1cm avant la butée de l'amortisseur
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alex12r
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par alex12r »

pour le reformage des lames ( aussi appelé bandage ), ça marche aussi pour une utilisation rando trialisante sans surcharge?
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david 31
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par david 31 »

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps les modification que tu fais sur ton UMM super boulot.
L' échappement et le radiateur sont 2 sujets qui mon énormément intéressé.
J'ai une question a te poser sur l'isolement phonique sur ton UMM savoir si tu as fais quelque chose pour qu'il face moins de bruit à l'intérieur.
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VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

david 31 a écrit :Bonjour,

Je suis depuis quelques temps les modification que tu fais sur ton UMM super boulot.
L' échappement et le radiateur sont 2 sujets qui mon énormément intéressé.
J'ai une question a te poser sur l'isolement phonique sur ton UMM savoir si tu as fais quelque chose pour qu'il face moins de bruit à l'intérieur.
salut david , malheureusement je ne me suis pas dutout occupé de ce sujet car j'ai toujours eu des voitures bruyantes ..... :D :D :D
juste une belle moquette neuve ce qui a mon avis va pas changer grand chose
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VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

alex12r a écrit :pour le reformage des lames ( aussi appelé bandage ), ça marche aussi pour une utilisation rando trialisante sans surcharge?
oui si tu mets pas les pastilles ...
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VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

GROSSE INFO IMPORTANTE POUR LE FREINAGE

beaucoup ont des problèmes pour purger et avoir des freins corrects ............
il faut d'abord avant de purger les freins , régler a fond les excentriques de réglages des tambours ar , ensuite purger le véhicule , et rouvrir légèrement les excentriques pour libérer le tambour...........vous aurez ainsi une attaque et résultat au premier coup de pédale

bon freinage a tous !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
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VARSOVIE-MOURMANSK
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

ET POUR PURGER L EMBRAYAGE............

prendre une durite qui va d'une purge d'etrier et connecter a la purge du recepepteur d'embrayage , ouvrir les 2 purges ....purger avec la pedale de frein en pompant lentement , vider au fur et a mesure le bocal embrayage ....et remplir le gros bocal (frein ar ) , quand c'est fini refermer les 2 purges ( astuce de mecano de competition souvent utilisé en course )

ou alors par seringue 100cc par le bas

a bientot dom :D :D
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alex12r
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par alex12r »

je n' y aurais jamais pensé :idea:
;)
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beny 19
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Re: un UMM pour l'albanie ....et oui ce travailleur voyage aussi

Message par beny 19 »

Le réglage des freins arrière je savais, mais pour la purge d'embrayage, ça ne me serais jamais venu à l'idée!
Merci Dom! Une astuce très importante qui peut nous sauver sur le bord de la route...
Allez je rajoute un bout de durite dans ma caisse à outils ... ;)
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