Manuel Technique

Répondre
LudoTITANIUM
Régulier
Régulier
Messages : 63
Inscription : 03 mai 2016, 18:27

Manuel Technique

Message par LudoTITANIUM »

Bonjour
Je m'appelle Ludovic j'ai 45 ans ...
Je recherche le manuel d'un UMM Alter diesel de 29 ans d'age pour un amis... En FRANCAIS SVP
je vous remercis d'avance.
Grand MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Inscription : 16 juin 2011, 14:46

Re: Manuel Technique

Message par jeanalvitre »

Bonjour,

Pour les docs Technique UMM il existe des CDs, le plus simple c'est de demander à Joel37, il m'avait donné des infos sur les CDs UMM :
joel37 a écrit : Pour ce qui est des Cds, il y a toujours la diffusion auprès des nouveaux membres. C'est le premier intérêt manifesté pour la remise en état de leur véhicule (mon inscription en est où, quand est-ce que je vais recevoir mes CDs !). Une fois servis, des membres restent et se montrent fidèles au club, les autres disparaissent parfois très vite l'année suivante. On a la fibre pour une démarche d'intérêts communs à l'égard d'une passion développée au sein d'un club, ou on ne l'a pas ! C'est un constat général à toute association. Mais le club a encore de beaux jours devant lui grâce à ses adhérents et leur dynamisme !
Merci à vous
On peut aussi trouver certaines docs. sur le site UMM Portugais

PR
LudoTITANIUM
Régulier
Régulier
Messages : 63
Inscription : 03 mai 2016, 18:27

Re: Manuel Technique

Message par LudoTITANIUM »

Oui j'ai trouver la doc en portugais
Mais mon amis qui a le UMM Alter il m'a demander si c'est possible de l'avoir en francais.
il a 60 ans et il connais rien de rien sur internet
moi j'ai pas de UMM.
Je peu pas etre un passionner j'ai pas de UMM. Sorry
Avatar de l’utilisateur
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 457
Inscription : 16 juin 2011, 14:46

Re: Manuel Technique

Message par jeanalvitre »

Ok,

il faut donc envoyer un mail à Joel37 pour la marche à suivre pour avoir les docs.
http://www.umm-passion.com/forum/ucp.ph ... pose&u=148

PR
Répondre