recherche d'un nouveau moteur pour mon UMM alter atmo

Répondre
olivierumm
Régulier
Régulier
Messages : 20
Inscription : 05 juil. 2014, 19:13

recherche d'un nouveau moteur pour mon UMM alter atmo

Message par olivierumm »

bonsoir tout le monde
je suis a la recherche active d'un XD3
et je ne sais pas vers qui me tourner je suis de Belgique
j'ai ete voir sur leboncoin.com et les annonceur ne répondent pas,
j'aimerais idéallement pouvoir le monte dans une 20 aine de jours mais je ne trouve pas le moteur ...
help me please,
j'ai été voir sur moteur-occasion mais il parait que c'est une grosse arnac vrai ou faux dites le moi :)
Avatar de l’utilisateur
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 995
Inscription : 11 sept. 2011, 22:30

Re: recherche d'un nouveau moteur pour mon UMM alter atmo

Message par yacoma »

regarde dans les casses auto c est un moteur monté sur les ford transit , ford scorpio, les camionnette daf peugeot 505 reste que si tu recherche un atmo ca risque d etre un peu plus compliqué :shock:
olivierumm
Régulier
Régulier
Messages : 20
Inscription : 05 juil. 2014, 19:13

Re: recherche d'un nouveau moteur pour mon UMM alter atmo

Message par olivierumm »

merci a toi,
j'ai en effet trouver ce qu'il me fallait,
et je tiens a rajouter une nouvelle voiture donneuse, la FORD SCORPIO,
c'est aussi un moteur indenor,,
j'ai du légèrement adapter certaines choses, j'ai récuperer mon ancien carter pour le remettre sur le "nouveau" moteur, ensuite j'ai du enlever le turbo parce qu'il ne passe pas ??? , ou alors faut découper la tole et sa je ne préférait pas,
j'ai quand meme encore pas mal de souci a regler avant qu'elle ne roule réellement,
lorsque je souhaite embrayer, la machoire ne bouge pas d'un poil (alors qu'on a bien vérifié a purger le système d'huile ... (mais le flexibe du petit réservoir, aux maitre cylindre est poreux, est-ce une explication suffisante? )
les freins, on a entièrement démonter mon maître cylindre de freins, et rien a faire la pédales est dur et rien a faire ...
je recherche aussi les petits caoutchouc qui se trouvent entre la direction et la roue (je n'arrive pas a mieux expliqué désolé)
si jamais dans le coin de l'ardenne Belge il y à un UMMiste c'est avec plaisir et une bonne bière que je l'accueillerai. et se serais génial s'il pouvait m'aider
(ps: je n'ai pas une masse de matos ni une masse d'argent derrière moi)
merci pour toute laide que vous apporter
Répondre