biellette de passage de vitesses
- christian09
- Novice
biellette de passage de vitesses
Bonjour ma biellette de passage de vitesses s'est décrochée, j'ai beau la remettre en appuyant elle tient pas, je ne vois pas de clips, ni goupille. J'ai voulu la démonter en la dévissant sur la partie écrou, impossible . Comment la démonter et où trouver la même pièce à un prix raisonnable , car j'en vois de 10 euros à 75 euros voir plus. Merci de me renseigner, pour l'instant aussi bête que cela parait, j'ai fixé la biellette sur le levier de vitesse avec un petit bout de ficelle, et cela tient.
-
- Habitué
Re: biellette de passage de vitesses
Bonjour
Je vois pas vraiment de quoi tu parles
Une photo aiderait.
a +
Olivier
Je vois pas vraiment de quoi tu parles
Une photo aiderait.
a +
Olivier
- christian09
- Novice
Bonjour, il s'agit de la petite biellette qui relie le levier de vitesses à la boîte de vitesses , c'est un système Peugeot semble t il , mais ils ne font plus cette pièce. Pour la photo , dés que les conditions climatiques me permettent de passer sous le véhicule, je communique .
-
- Régulier
bonjour ,
quand tu parles de biellette , tu parles de la tringle métallique qui relie les deux ?? c'est bien ca ??
si c'est bien cette petite "" tringle , vas dans une casse , tu en trouveras car c'est soit la boule qui est usée ou le bout de la tringle qui l'est .
quand tu parles de biellette , tu parles de la tringle métallique qui relie les deux ?? c'est bien ca ??
si c'est bien cette petite "" tringle , vas dans une casse , tu en trouveras car c'est soit la boule qui est usée ou le bout de la tringle qui l'est .
- christian09
- Novice
bonjour OK il s'agit de la tringle qui relie le levier de vitesses à la boite, je vais aller voir dans une casse, merci à+
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Bonjour,
Sur le Forum il y a des sujets sur les commandes de boite avec des photos:
http://umm-passion.com/forum/viewtopic. ... ette+boite
Si ça peut t'aider .
PR
Sur le Forum il y a des sujets sur les commandes de boite avec des photos:
http://umm-passion.com/forum/viewtopic. ... ette+boite
Si ça peut t'aider .
PR
- christian09
- Novice
ok vu c'est la dernière photo, simplement comment mettre le teflon
- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Bonjour,
Je pense qu'il faut demander à yacoma ou il a trouvé cette biellette avec Téflon à la place du caoutchouc.
PR
Je pense qu'il faut demander à yacoma ou il a trouvé cette biellette avec Téflon à la place du caoutchouc.
PR