Changer un Volant cuir pour un UMM

BEN
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: Changer un Volant cuir pour un UMM

Message par BEN »

Heu!!! je ne sais pas si pour 505 tu trouveras, mais ceux qui vendent avec le volant s'adapte :)

sur le mien c'est ca :D avec une petit modif des trous ;)

bon courrage 8-)
benhisto
arai
Régulier
Régulier

Message par arai »

enfin je dis 505 ou 205 de memoire c est a peu pres pareil retour de clignot mis a part
biau jerome
Régulier
Régulier

Message par biau jerome »

le mien a un volant de 205,ca ce monte sans probleme
matumm
Novice
Novice

Message par matumm »

bonjour connaissez vous la taille du moyeu nécessaire pour changer le volant de mon umm pour un volant bois?
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

matumm a écrit : 08 août 2021, 08:46 bonjour connaissez vous la taille du moyeu nécessaire pour changer le volant de mon umm pour un volant bois?

:D :D selon la fameuse formule de Constantin qui déclame dans tous ses films "" il faudrait tacher moyeu.... " ...d'être plus poli alors peut être réponse il y aurait ????? :o
jpg
Habitué
Habitué

Message par jpg »

CONFUCIUS ; dans le texte peut être ?
Mumm
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par Mumm »

tarkam a écrit : 08 août 2021, 17:33

:D :D selon la fameuse formule de Constantin qui déclame dans tous ses films "" il faudrait tacher moyeu.... " ...d'être plus poli alors peut être réponse il y aurait ????? :o
Constantin, celui qui aime la compresse?
StanSumm
Régulier
Régulier

Message par StanSumm »

Salam (de bois de pays)
Le mieux c'est peut-être de mettre un guidon, il suffit d'enlever deux roues... (du même côté) :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:
StanSumm a écrit : 08 août 2021, 23:30 Salam (de bois de pays)
Le mieux c'est peut-être de mettre un guidon, il suffit d'enlever deux roues... (du même côté) :lol:

:D :D j'adore tes photos Stan encore et encore ! ..... mais certains pourraient encore mettre le guidon du coté où il a enlevé les roues ... tu comprends pour équilibrer :mrgreen: .....
jpg
Habitué
Habitué

Message par jpg »

J ai laissé passer quelques jours avant de te repondre car ta demande pour un premier message et un peu abrupte !

On ne rentre pas dans un espace de partage ; comme dans un supermarché pour faire ces courses ou un vol a la tire et tchao ......

Mais comme je suis un gentil garçon , que je n aime pas l entre-soi , ni laisser les gens au bord du chemin , je vais essayer de te repondre :

Comme cela est mentionné dans les posts précédents ; la colonne de direction est une colonne de 505 peugeot .

Ton moyeux devra être compatible avec cette colonne ; donc pour 505 , et ensuite que le perçage pour la fixation du volant corresponde a la

marque de ton volant . Lorsque tu achètera ton moyeu tout est bien indiqué dans la description de celui -ci .

On ne parle de taille que pour le diamètre du volant et pour la profondeur des bras de celui-ci ( le tulipage ).

Voila voila!!! j ai pas mal pris sur moi ; mai bon j ai toujours été un peu naïf ! a la différence des vieux cons qui traine par ici !!! :mrgreen:
Répondre