Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par Alain63 »

Et sinon sur la région Auvergne 63 voir sur les departements limitrophes 03 ou 42 es ce qu'il y a des proprietaires ou amateurs de UMM pour sortie entraide ?
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
Avatar de l’utilisateur
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 356
Inscription : 23 avr. 2009, 20:25

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par jgabg »

oui salut
je suis à vic le comte et je peux contacter un autre propriétaire d'umm aux ancises
à plus ...
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par Alain63 »

Bjr

Enchanté de faire ta connaissance moi je suis pres de Thiers mais pour l'instant j'ai pas encore de UMM
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
mortaise63
Régulier
Régulier
Messages : 47
Inscription : 24 août 2008, 15:49

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par mortaise63 »

moi, aussi, je suis du 63.....pas loin de Thiers (30 Kms)...j'ai un atmo de 1988....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 356
Inscription : 23 avr. 2009, 20:25

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par jgabg »

salut mortaise 63
on pourrait peut etre se faire une ballade et passez prendre alain avec nous?
Avatar de l’utilisateur
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 358
Inscription : 28 mars 2009, 11:01

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par Alain63 »

jgabg a écrit :salut mortaise 63
on pourrait peut etre se faire une ballade et passez prendre alain avec nous?

Bonjour

Merci c'est bien sympa a vous en tout ca je pense que j'arriverai jamais à en trouver un UMM
entre les bonnes affaires mais helas bien loin de notre Auvergne ou le 4x4 est vendu tres vite du fait de son super etat et de son prix correct et ceux parfois de la region a des prix de ouf qui d'ailleurs ne se vende pas, je vais je crois que je vais m'acheter un 125 enduro ou de nouveau un Niva mais bon avec les bruits de vignette auto remise a jour en 2010 je pense plus a la moto
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par PASCAL »

Pour la ballade, ça peut le faire pour moi, je suis dans le Cher, à environ 1h30 de chez vous !
Depuis le dernier rassemblement mon Umm teckel a des fourmis dans les papattes !!

Au fait, en ce moment j'ai un stagiaire (bac pro menuiserie) il est en train de devenir accro à l'Umm, il fait la tête quand il faut prendre le Jumper ! Qui sait, peut être un futur ummiste ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par BEN »

Ca va lui faire les bras de conduire le Teckel :lol: :lol: :lol:
benhisto
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Y a t'il des proprietaires de UMM sur le 63 03 42 ?

Message par Cacahuete »

Bonjour à tous,

Je fais du déterrage mais l'idée restant la même pourquoi refaire un post.

Je circule pas mal et je vais parfois en Auvergne ( d'Avril à Novembre pour quelques semaines à chaque fois ) ou je loge un de mes UMM ( qui fonctionne ) , donc s'il existe encore quelques irréductibles de ces formes arrondies à souhaits dans la région alors n'hésitez pas à faire signe.

Sinon à Annecy j'en ai rentré deux autres mais qui ne roulent pas actuellement, Faudra attendre pour faire une rencontre là bas ou alors je n'aurai pas d'enclume pour ça .

A très bientôt au grés d'une rencontre casse croute entre le Saint Nectaire Fermier sur pain de campagne et un bon Boudes et / ou Chateaugay
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre