lunette

PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 711
Inscription : 28 févr. 2009, 09:18

Re: lunette

Message par PASCAL »

Content pour toi Ben, je crois bien que je vais avoir ce problème de pare brise dans peu de temps (petits impacts) si tu peux nous donner la marche a suivre, ca servira a tout le monde sur le forum !

Bonne soirée,
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: lunette

Message par BEN »

Alors déja il vaut mieux pas le casser :lol: sinon etre sure de ne pas avoir de franchisse :lol: apres tu fais une déclaration de bris de glasse a (carglasse par telephone) ou autres 8-) et tu attends trois semaines :evil: :evil: :evil: mais surtout dire que c'est un impact de cailloux :lol: :lol: :lol:
PS prix du pare brise 182€
'' '' joints 83€

TOUT CA EVIDAMENT CHEZ UMM-FRANCE ;)

Bonsoir.
benhisto
pierre-76
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2009, 10:19

Re: lunette

Message par pierre-76 »

Salut ben,
BEN a écrit :Alors déja il vaut mieux pas le casser :lol: sinon etre sure de ne pas avoir de franchisse :lol: apres tu fais une déclaration de bris de glasse a (carglasse par telephone) ou autres 8-) et tu attends trois semaines :evil: :evil: :evil: mais surtout dire que c'est un impact de cailloux :lol: :lol: :lol:
PS prix du pare brise 182€
'' '' joints 83€

TOUT CA EVIDAMENT CHEZ UMM-FRANCE ;)

Bonsoir.
Je n'en reviens pas du prix et des délais, mieux réparer les impacts au fur et a mesure.
Maintenant, j'espere que les problèmes vont se calmer sur ton tracteur.
Et si tu veux qu'on fasse une comparaison de nos UMM c'est quand tu veux.
A bientot
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: lunette

Message par BEN »

Mon tracteur :shock: mon F16 oui :lol: :lol: pour l'instant je m'entraine aux freinages, D'URGENCE :lol:.

PS je vais surment acquerire un parachute :lol: :lol: :lol: :lol:
benhisto
Répondre