nouveau

ledan
Novice
Novice

Re: nouveau

Message par ledan »

et pour le prix oui c est clair :roll:
j avais deja obtenu 300 de remboursement du au fait que le control etait quazi vierge alors que l umm non :lol:
et du coup 3 jour apres il est rester blocker au demarage ....je l ai deblocker mais y a plus de compression ,du coup je llai rappeler avec l article 1641 du code civil et lui est propose de me rendre encore 300 et que je gardais le tout pour 300 balles !!!
et je suis content car je l aime bien mon enclume!!!
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

mon pere doit avoir un moteur un xd3t avec pompe bosch version 95ch sans intercooler en revanche il faut passer le recuperer sur montpellier si tu es interresse fais signe en mp
;)
ledan
Novice
Novice

Message par ledan »

salut a tous ,desole pas present depuis longtemps sur le site car entre le boulot ect ....
alors du coup j ai racheter un umm atmo pour 500 boules ,a cote de chez moi ,qui foncionne tres tres bien (malgres une fuite au frein ,les amotos raide mort et quelques autres bricole)
je vais ui poser une benne hydro a l arriere si tout va bien (pour aller au bois)
et l autre bas je vais lui changer le moteur et le garder pour tout les jours ...
voila des que je peut je posterais des photos et essayerais de venir plus souvent...
Répondre