0.75 mais pourquoi! Question pour les bavards... ou experts... ou les vrais... ou pas ... mais selon moi existencielle

tarkam
Chevalier Cosmique

Re: 0.75 mais pourquoi! Question pour les bavards... ou experts... ou les vrais... ou pas ... mais selon moi existencie

Message par tarkam »

:D :D

non non ne désespère pas cher ami Toltèque..... il est vrai que la question est retorse, difficile mais la découverte sera d'autant plus méritoire :roll:

.... en descente et le vent dans le dos tu vas te retourner vite fait ...attention tout de même ! :shock:

en fait c'est un petit pompier plaisantin qui a collé cette étiquette ......

" vino véritas "
tarkam
Chevalier Cosmique

Re: 0.75 mais pourquoi! Question pour les bavards... ou experts... ou les vrais... ou pas ... mais selon moi existencie

Message par tarkam »

:D :D

1 ami Corse me dit : - très certainement la pression de gonflage des pneus ou la contenance du reservoir de liquide de lave-glace.... si si il a la même sur son 1/2 umm mais elle ( l'étiquette) est collée sur le pare brise à la place de la vignette .... :roll:

bon week end :mrgreen:
MuchMex
Régulier
Régulier

Message par MuchMex »

Incroyable, l ami corse est un homme d ETIQUETTE, pourquoi, le pauve, alors qu il est si bien optionne a t il un demi UMM ? ...
Enfin... finalement une reponse plutot plausible... je vais commencer a pouvoir dormir... bon week end a vous !
MuchMex UMM 1.885
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Salut mon cher Muchmuch

un vrai mystère cette étiquette , j ai vu que tu avais posé la question sur le forum portugais ,

et qu ils t avaient répondu avec le même sérieux que nous !

PS : évites de trop converser , avec ces moins que rien de l Inde et Nord !!!!! 8-)

que des vilains ces gens là !!!
Modifié en dernier par jpg le 17 mars 2023, 19:59, modifié 1 fois.
MuchMex
Régulier
Régulier

Message par MuchMex »

hihi, oui j ai demande aussi aux cousins Portugais, merci google Trad ... mais pas bcp plus expert que nous ... ils picolent raisonablement aussi a premiere vue, assurement AVEC el Vinho Verde comme antigel ! Voci leurs reponses tout aussi pertientes :

"Cette voiture était un camion de pompiers, c'est pourquoi elle avait cette référence à la consommation recommandée par chaque utilisateur !
Ce que chacun buvait était à sa guise, mais il fallait au moins qu'il y ait suffisamment d'alcool pour désinfecter une plaie..o_Oo_O"

"L'alcool, dans ce domaine doit avoir une puissance..., tant les anciens propriétaires que l'actuel, sont bien servis..., bota
abaixo ...!!! a boire par desosus ?"
MuchMex UMM 1.885
Répondre