A l'arrière des UMM

Répondre
Mumm
Chevalier Cosmique

A l'arrière des UMM

Message par Mumm »

Je discutais l’autre jour avec un portugais regardant mon enclume. Il me racontait avoir bien connu les UMM quand il était gamin, surtout l'arrière.
La GNR (gendarmerie locale) en était équipée et ceux qui faisaient des con...ries étaient torgnolés et poussés à bord sans ménagements...
A l’epoque ça ne choquait personne, je pense même que le gamin avait droit à un deuxième service si le paternel l’apprenait!
Maintenant, là-bas c’est comme ici: plainte pour brutalité policière, appel des parents à un avocat...
Enfin bref... les temps changent!
tarkam
Chevalier Cosmique

Re: A l'arrière des UMM

Message par tarkam »

Mumm a écrit : 01 août 2022, 07:24 Je discutais l’autre jour avec un portugais regardant mon enclume. Il me racontait avoir bien connu les UMM quand il était gamin, surtout l'arrière.
La GNR (gendarmerie locale) en était équipée et ceux qui faisaient des con...ries étaient torgnolés et poussés à bord sans ménagements...
A l’epoque ça ne choquait personne, je pense même que le gamin avait droit à un deuxième service si le paternel l’apprenait!
Maintenant, là-bas c’est comme ici: plainte pour brutalité policière, appel des parents à un avocat...
Enfin bref... les temps changent!
:mrgreen:
...les temps changes même l'arrière des umm à force de prendre des coup de pieds au c... :?

Brassens toujours le grand Georges : nous étions 4 bacheliers...sans vergogne, sans vergogne....

:D
Répondre