Flexibles de freins, ABANDON DE LA COMMANDE GROUPEE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 12 août 2008, 21:46

Flexibles de freins, ABANDON DE LA COMMANDE GROUPEE

Message par CARLGUSTAF26 »

J' abandonne la commande groupée de "flexible aviation" car il n' y a pas assez de personnes intéressées. Désolé.

Bonsoir à tous,
aprés les phares :roll: :( , seulement 4 chêques (échec ? :? ), je veux bien tenter les freins 8-)
Pour tout dire, j' ai finalement envoyé mes fléxibles de freins à un fabriquant qui veut bien nous en fabriquer une série, en tube "aviation", pour un prix intéressant.( moins cher que ceux d' origine!)
Les 3 miens, j' en ai eu pour 66€ TTC (+ 9€ de port). mais selon le nombre en commande groupée, nous devriont avoir un bon prix.
Donc à vos claviers et envoyez moi, dans un premier temps, vos "souscriptions", :
*dites moi si cela vous intéressent par MP.
*Si vous êtes assez nombreux, je vous demanderais de confirmer en m' envoyant un chêque en blanc :mrgreen: , non! je plaisante, mais un chêque de réservation du montant que j' aurai obtenu.
*Quand tous les chêques seront arrivés et s' il n'y a pas de déféction, je lancerais la commande que je règlerais avec mes propres deniers et dés la réception du colis, je mettrais les chêques à ma banque.
Qu' en pensez-vous ? exprimez-vous ! parlez-en autour de vous et sur le forum.
Au fait Mr. l' Administrateur, ne pourrions-nous pas créer une rubrique (pour les membres) pour d' autres actions similaires ? :(
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par CARLGUSTAF26 le 20 janv. 2010, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: Flexibles de freins, qui qu' en veut ?

Message par Umm62 »

Moi j'en veut bien 2kilos je veut dire 2 jeux soit 4 flexibles et tes optiques y t'en reste ?
Umm un jour Umm toujours !
Avatar de l’utilisateur
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 12 août 2008, 21:46

Re: Flexibles de freins, qui qu' en veut ?

Message par CARLGUSTAF26 »

il ne sera plus possible d' avoir ces feux , car l' importateur "BRITAX", ne travaillera plus avec RINDER à partir de ce mois ci. Je n'ai pu avoir que les 12 derniers optiques de phares et 20 clignotants avant. Il faudra aller les chercher en Espagne. Essayes de les appeler à vaux en velin, tu verras.
Désolé
Avatar de l’utilisateur
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 639
Inscription : 06 août 2008, 00:18

Re: Flexibles de freins, qui qu' en veut ?

Message par docphilz »

Wouahou, super plan ça!

tu veux dire que pour une paire c'est 22 euros + port ? la vache ca parait interessant pour du aviation effectivement.

merci bien bas de partager ce bon plan ici :)
Umm un jour, UMM toujours
Avatar de l’utilisateur
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 12 août 2008, 21:46

Re: Flexibles de freins, qui qu' en veut ?

Message par CARLGUSTAF26 »

non,non ! 66€ pour 2 flexibles avant et 1 arrière et je pense que pour une commande groupée il ne devrait pas avoir de frais de port.
Avatar de l’utilisateur
Umm62
Habitué
Habitué
Messages : 109
Inscription : 10 août 2008, 17:08

Re: Flexibles de freins, qui qu' en veut ?

Message par Umm62 »

Bon c'est pas grave pour les optiques mais dit moi quoi pour les flexibles. Je suis en galere avec le correcteur de freinage au niveau de l'essieu ar .........dur
Umm un jour Umm toujours !
Avatar de l’utilisateur
CARLGUSTAF26
Régulier
Régulier
Messages : 99
Inscription : 12 août 2008, 21:46

Re: Flexibles de freins, qui qu' en veut ?

Message par CARLGUSTAF26 »

bonsoir,
relis bien le "post" d' origine tout est expliqué :mrgreen:
pour les feux, il me reste des clignotants avant.
@+
philippe6911
Régulier
Régulier
Messages : 27
Inscription : 28 nov. 2008, 19:23

Re: Flexibles de freins, ABANDON DE LA COMMANDE GROUPEE

Message par philippe6911 »

Bonsoir,
Je souhaiterai connaître l'adresse du fournisseur afin de savoir s'il est possible de commander des flexibles parce que
les miens sont un peu fatigués.
Quitte à faire je compte peut-être selon le prix changé les 4, mais pouvez-vous me dire si les avants sont identiques aux arrières ?
Merci d'avance pour les infos.
Philippe6911
Avatar de l’utilisateur
BEN
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 758
Inscription : 22 févr. 2009, 16:09

Re: Flexibles de freins, ABANDON DE LA COMMANDE GROUPEE

Message par BEN »

Non a l'arriere tu n'a qu'un fléxible central, a l'avant il y a deux sorte de flexibles ;)
pour commander des fléxible il faut que passe par UMM france ou tu trouve un mec qui en fait( dieseliste ou autre) ;)
benhisto
Répondre