Réparation de radiateurs en Touraine

Répondre
Ugo37
Régulier
Régulier

Réparation de radiateurs en Touraine

Message par Ugo37 »

Bonjour à toutes et tous et bonne année,

Elle a commencé par un robinet de vidange de radiateur cassé lors de la vidange du circuit de refroidissement, et évidemment, on s'en rend compte lors du remplissage du circuit... donc, re-vidange, démontage et recherches, car je ne soude pas ce genre de trucs qui ressemble à de l'alu.

Heureusement, j'ai trouvé près de chez moi (37) un gars à Loches (on ne rigole pas, ce ne serait pas très woke) qui répare tous les radiateurs. Un artisan qui connait son métier, et qui fabrique même des radiateurs pour des voitures de luxe anciennes, tuyau par tuyau, etc, la visite de l'atelier vaut le détour à elle seule.

Donc, sept jours après avoir déposé la bête, et après avoir déboursé 180 balles, je me retrouve avec un radiateur réparé, nouveau robinet soudé, nettoyé/décrassé intérieur et extérieur, testé, ailettes redressées et repeint dans une couleur noire mat du plus bel effet. C'est la plus belle pièce du moteur !

Vu le service et la gentillesse du gars, je lui ai dit que j'allais parler de sa boite sur le forum.

Touraine Radiateur
11 rue Bon Raisin – ZI Vauzelle
37600 Loches , France
https://www.touraineradiateurs.com/
Tél : 02 47 91 50 90
Tél : 06 13 62 65 55

Bonne journée
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: Réparation de radiateurs en Touraine

Message par jpg »

Salut Ugo

Merci pour le partage 180e c est très correct ; dans le 06 ; modification du radiateur pour montage de pompe de direction assistée ∞ 150e ;

puis sans doute suite a une chauffe trop importante lors de la modification : micro fuite , changement de tous les faisceaux et des ailettes et

donc 500e plus-tard ; toujours cette satanée douleur au postérieur qui revient avec cette boiterie chronique !!! :o

Mais bon , on est sur la cote d azur et le " gars a Loches " , même si il m offrait 100 balles et un kiwi trop peu pour moi je suis pas un garçon facile 8-)
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Mon cher Tarkam

J aurais besoin de tout ton discernement : un gars plein de gentillesse et a " Loches " , ayant sa boite , ne serait ce pas un patron de boite libertine ,

un truc fourré de drag queens enfin un truc un peu chelou !!!!

Bizarre , bizarre , il aurait pas des moeurs un peu particulières ce Ugo37 ?????? 8-)

Robinet bien redressé , nettoyé , décrassé , intérieur extérieur , et noir mat :o vraiment bizarre ???????
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D :D

M d R !!!!! voyons mon très cher Jimmy, 37 c'est le pays de Debré !!!!!!!!!! alors les parties fines c'est pas le genre de la maison, hein, surtout avec des gradiateurs romains repeints en noir mat :mrgreen: :mrgreen:

peut être un style gothique ?????

Merci Ugo pour l'adresse ..... oui , pour une révision complète c'est très correct rien que la peinture vaut ce prix..... :roll:
Ugo37
Régulier
Régulier

Message par Ugo37 »

je n'en dirai pas plus ....🤣
téléchargement.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tarkam
Chevalier Cosmique

Message par tarkam »

:D :D

Horreur :? .... on se croirait à l' Élysée :mrgreen:
jpg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jpg »

Salut Ugo