Blagues du jour

Discussions générales toutes marques confondues.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Le mari rentre chez lui et demande à sa femme :
- Chérie, qu'est-ce que tu ferais si je gagnais au loto ?
- Je prendrais la moitié et je me casserais...
- Je viens de gagner 10 €...
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est une blonde qui va dans la librairie d'une blonde.
La première dit: "Je cherche un livre"
La seconde: "De quel auteur?"
La première:" Ho, vingt centimètres..."
La seconde:"Vincent qui?"
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
5 minutes plus tard, la mamie remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes.
5 minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos 40 collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, les M&M'S avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :
- T'énerve pas, t'es la suivante.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Une lampe magique. Caresse-la et tu verras...
Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a une vieille lampe à huile rouillée dont sort un gros nuage de fumée, puis un génie qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais.
Le type ne fait ni une ni deux, il demande:
- Je voudrais un milliard !
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux.
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

:lol:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Un homme est sur le point de se suicider en sautant du haut d'un pont ...là, une espèce de vieille femme totalement hideuse, sale et sentant horriblement mauvais se présente à lui:
- je suis une bonne fée qui peut réaliser tes souhaits, si j'étais toi je ne gâcherai ps cette chance...!
l'homme un peu intrigué se retourne:
- pffff mais bien sûr!
- si si, je t'assure que malgré les apparences, je suis réellement une fée, et je vois que là tu aurai bien besoin de mes services...
- ma femme m'a quitté, mes enfants se droguent, je viens de perdre mon travail, et je suis à la rue, alors les histoires de fées...!!!
- oui je comprends...mais crois-tu que cela vaille la peine de se jeter dans le vide alors qu'on a la chance d'avoir une vrai fée à ses côtés...
l'homme regarde le vide totalement désespéré et abandonne:
- d'accord, vous êtes une fée, vous allez réaliser mes voeux...enfin j'espère...
- chose promise chose due...mais il va falloir que tu passe à la casserole, c'est la seule chose que je demande en contrepartie
l'homme dégoûté regarde encore une fois le vide, puis la vieille et se dit qu'après tout...
une fois terminé, l'homme demande quand elle réaliserai ses voeux, et là la vieille lui demande:
- quel âge as-tu mon grand?
- 52ans, pourquoi?
- et à ton âge, tu crois encore aux fées...???!!!!
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

L'Homme a découvert les ARMES, il a inventé la CHASSE.
La Femme a découvert la CHASSE, elle a inventé les FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS, il a inventé la PEINTURE.
La Femme a découvert la PEINTURE, elle a inventé le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS, il a inventé la CONVERSATION.
La Femme a découvert la CONVERSATION, elle a inventé le BAVARDAGE.

L'Homme a découvert le JEU, il a inventé les CARTES.
La Femme a découvert les CARTES, elle a inventé la SORCELLERIE.

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE, il a inventé la NOURRITURE.
La Femme a découvert la NOURRITURE, elle a inventé le RÉGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIE, il a inventé l'AMOUR.
La Femme a découvert l'AMOUR, elle a inventé le MARIAGE.

L'Homme a découvert la FEMME, il a inventé le SEXE.
La Femme a découvert le SEXE, elle a inventé les MAUX DE TÊTES.

L'Homme a découvert l'ECHANGE, il a inventé l'ARGENT.
La Femme a découvert l'ARGENT, et c'est là que tout est parti en couilles...
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et lui dit:
"Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter..."
Un homme qui se trouve à côté se retourne et dit au marin:
"Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!"
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est l'histoire d'un type qui bosse à la Poste.
Un matin, alors qu'il lisait tranquillement son journal derrière son guichet, une fée apparait au-dessus de sa tasse de café. Celle-ci lui propose d'exaucer 3 vœux.

Le type n'y croit pas mais lui demande quand même :
- Je rêverai d'être sur la plus belle plage du monde !

Et le voilà, c'est une des plus belles plages de la planète, complètement déserte, sable blanc, ciel bleu, eau turquoise et coucher de soleil à l'horizon.

Le type n'en revient pas mais il lui reste 2 vœux.
- J'aimerais avoir les plus belles femmes du monde rien que pour moi !

La petite fée acquiesce, agite sa baguette et voilà notre type sur sa plage avec les plus belles femmes du monde à ses côtés. L'une d'entre elles entreprend de le masser, une autre lui prépare un cocktail, le rêve !

Et il ne lui reste qu'un vœu.
- J'aimerais me la couler douce et ne jamais travailler !

La petite fée acquiesce à nouveau et fait scintiller sa baguette.
Et voilà notre type de retour derrière son guichet, à la Poste.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre