Blagues du jour

Discussions générales toutes marques confondues.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est l'histoire d'un mec un peu bête qui voit un jour une petite annonce dans le journal : "Pour 100€, venez augmenter votre intelligence chez le professeur Duchmol."
Ravi de cette opportunité, il se rend sur le champ chez le professeur et débourse ses 100€. Le professeur le fait monter dans sa machine et lui demande : "Quel niveau d'intelligence souhaiteriez-vous atteindre ?
- Le niveau maximal ! Je veux être vraiment très intelligent !"
Le professeur s'exécute, ferme la porte de l'engin, tourne le bouton au maximum et met la machine en marche. Elle commence à ronronner et à clignoter. Au bout de cinq minute, tout s'arrête et le professeur fait sortir son client. Celui-ci est ravi et s'en retourne chez lui.

Quelques jours plus tard, le client revient, absolument désespéré. "Professeur, s'il vous plaît, aidez moi ! Maintenant que je suis intelligent, j'ai compris que ma femme me trompe, que mes amis me volent et que tout n'est que bêtise et laideur sur cette Terre ! Rendez-moi à nouveau bête, que je puisse reprendre le cours de mon ancienne vie..."
Le professeur le fait remonter dans sa machine, tourne le bouton dans l'autre sens, mais tout à coup la machine s'emballe et le bouton reste bloqué tout en bas. S'en suit un vacarme impitoyable et beaucoup de fumée.
"Mon Dieu, qu'ai-je fait ? J'ai dû créer un monstre ?"
Quand tout s'arrête, il court ouvrir la porte de l'engin au pauvre homme à l'intérieur. Mais ce dernier n'a pas l'air d'aller si mal. Il sort de la machine, en fait le tour, et s'adresse au professeur d'un ton sévère : "Vos papiers, s'il-vous-plaît !".
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est un petit garçon et son papa qui regardent les bateaux dans le port:
Le petit garçon voit un paquebot au loin et demande:
"papa, c'est quoi le gros bateau là bas?"
Le papa répond fièrement: "Ca, mon fils, c'est un paquebot"
-Ah oui, et ça s'écrit comment Paquebot?
Le père épelle : "P-A-Q-U-E-B-O-T"
Le fils voit alors un deuxième bateau.
"Et celui là, là, c'est un PAQUEBOT aussi, Papa?
Le père répond encore plus fièrement: "Non ça c'est un YACHT"
"Ah bon et ça s'écrit comment Yacht?
-Non, t'as raison, en fait c'est un Paquebot."
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible piaillement. Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.
Il le prend et le réchauffe dans ses mains. Que faire, s'interroge-t-il ?
«Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera.
Si je le laisse ici, il va mourir de froid.»
Soudain une idée lui vient.
Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être vivant.
Un renard qui, voyant une bouse de vache qui chante, s'approche et croque le moineau.

3 moralités à cette histoire:

- 1 -Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
- 2 -Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
- 3 -Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule !!
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale...

Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant:
"Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture".

Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène dans son bureau.
«Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux.»

Le jeune réplique: «Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...
Samson avait les cheveux longs... Moïse avait les cheveux longs... Noé avait les cheveux longs... et Jésus avait les cheveux longs »

Et du tac au tac, le père réplique :
"Et ils se déplaçaient à pied ! "
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

- Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue?
- Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.

:mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Une blonde conduit sur une autoroute et allume la radio...
"Flash info : Danger sur l'A12, une voiture roule en contre sens..."
- Il sont vraiment mal informés à la radio ! il n'y a pas une voiture à contre sens, mais des milliers !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Deux amis explorent la savane africaine, soudain, ils se retrouvent devant un énorme lion.
- "Que fait-on dans un cas pareil?" demande l'un des deux amis.
- "Moi, je cours" dit l'autre
- "Pourquoi, tu crois courir plus vite qu'un lion?" demanda-t-il narquois
- "Non, mais plus vite que toi, oui!"
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau :
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis certainement pas le seul à faire ça !
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !!!!
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

C'est un homme qui rentre dans un bar et commande un verre, il aperçoit derrière le comptoir un aquarium rempli de pièces et de billets. Il interpelle alors le barman pour lui demander à quoi sert cet argent :
Le barman: " C'est un défi, pour y participer on doit donner 20 euros si par la suite vous remportez ce défi vous gagnez tout l'argent."

L'homme: "Très bien, je veux bien essayer, quel est ce défi ?"

Le barman: "Il y a 3 étapes, premièrement il faut assommer Dédé ( 2m , 120 kilo) en un coup, deuxièmement il faut arracher la dent de mon pitbull qui le fait tant souffrir et puis troisièmement il y a ma vieille Tante au second étage qui aimerai bien une petite gâterie si vous voyez ce que je veux dire..."

L'homme: "Euh ... Ok mais servez moi d'abord 10 verres de vodka pour me chauffer svp"

Après avoir bu les 10 verres, l'homme complètement soul va voir Dédé et lui met un pain qui le met K-O, le barman très surpris lui indique l'endroit ou se trouve le pitbull. L'homme va donc voir le chien et on entend des bruits affreux qui viennent de l'animal, il hurle de douleur, l'homme revient toujours aussi soul et s'exclame:
" Où qu'elle est la vieille que je lui arrache sa dent ?!?"
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre