Blagues du jour

Discussions générales toutes marques confondues.
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Blagues du jour

Message par Mumm »

C’est comme l’histoire de Crac, la voiturette sans permis :
C’est une voiturette sans permis qui refuse la priorité à un UMM, et crac la voiturette sans permis...
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :C’est comme l’histoire de Crac, la voiturette sans permis :
C’est une voiturette sans permis qui refuse la priorité à un UMM, et crac la voiturette sans permis...
Tsé kélémarante cellelà ! :mrgreen:
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Blagues du jour

Message par tarkam »

tu es très très fort mumm, après ton histoire héroïnique de notre premier sinistre et de son nez , voici l'histoire de la petite Krac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

excellent

toi aussi cacahuete mais si mais si ...moins gentillet peut être :lol:
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Blagues du jour

Message par Mumm »

tarkam a écrit :tu es très très fort mumm, après ton histoire héroïnique de notre premier sinistre et de son nez , voici l'histoire de la petite Krac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

excellent

toi aussi cacahuete mais si mais si ...moins gentillet peut être :lol:
C’est sur!
À vous deux, vous animez le forum! :lol:
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit :

Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm…
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm…
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !
Ma femme a été très vive d’esprit, et elle m’a dit :

T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !
Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Blagues du jour

Message par Mumm »

Dans le même esprit, y a celle du vieux milliardaire qui demande à sa jeune épouse si elle l’aimerait toujours s’il faisait faillite...
Réponse: mais bien sûr, mon chéri! Et je te regretterais...
tarkam
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 500
Inscription : 24 nov. 2019, 10:48

Re: Blagues du jour

Message par tarkam »

Cacahuete a écrit :Après 25 ans de mariage, j’ai regardé ma femme et lui ai dit :

Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm…
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm…
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !
Ma femme a été très vive d’esprit, et elle m’a dit :

T’as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !
Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!

c'est ce qui s'appelle faire de la monnaie : échanger 1 de 50 pour 2 de 25 ...... mais pour les économie c'est pas terrible
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Blagues du jour

Message par Mumm »

J’ai un pote qui dit toujours : quand j’étais jeune, je ralait contre les femmes vénales!
Maintenant que je suis vieux, je suis bien content qu’il y en ait!!!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Blagues du jour

Message par Cacahuete »

Une blonde prend la décision de pratiquer l’équitation.

Bien qu’elle n »ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval.

Ce dernier, d’un bond, s’élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle. Elle s’agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s’assurer une prise ferme. Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain :
inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

Terrorisée, notre blonde tente alors le tout pour le tout. Elle saute du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l’étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique…

Fort heureusement, Jean-Pierre, vigile chez Super U, intervient et débranche le cheval.
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Blagues du jour

Message par Mumm »

C’est qu’il a pas les deux pieds dans le même sabot, le Jean-Pierre!
Répondre