Il reste qui sur ce site ?

Discussions générales toutes marques confondues.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Salut Stan,
C'est nikel comme ça et ça ne dénature pas le bébé esthétiquement !
La solution d'origine n'est à mon sens pas en phase avec le côté " blindé " du bestiau !
Là avec du " massif " c'est exactement ce qu'il faut pour protéger les feux et le reste tout en laissant une bonne trace aux tiers négligents.
Merci beaucoup pour l'info et à bientôt !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Avatar de l’utilisateur
Mazrock
Régulier
Régulier
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013, 16:34

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Mazrock »

Salut à tous et toutes!

Je passe aussi régulèrement pour lire, par plaisir ou pour renseignements.
Bon j'avoue avoir été assez absent ces 2 dernières années, moins de temps, moins d'argent.
Je suis confiné en IDF et mon enclumme est dans le Berry. Donc pas de bricolage possible -_-

Mais théoriquement mon UMM devait pouvoir se déplacer sur du goudron cette année ^^'
Pour du TT il va falloir faire 2 ou 3 modifs mais pour des nids de poules et des petits chemins ça passera crème.

A(cdc) plus.
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Mazrock a écrit :Salut à tous et toutes!

Je passe aussi régulèrement pour lire, par plaisir ou pour renseignements.
Bon j'avoue avoir été assez absent ces 2 dernières années, moins de temps, moins d'argent.
Je suis confiné en IDF et mon enclumme est dans le Berry. Donc pas de bricolage possible -_-

Mais théoriquement mon UMM devait pouvoir se déplacer sur du goudron cette année ^^'
Pour du TT il va falloir faire 2 ou 3 modifs mais pour des nids de poules et des petits chemins ça passera crème.

A(cdc) plus.
Salut Mazroc,

Ca fait plaisir de te relire.

J'espère qu'après ce confinement nous aurons la possibilité de tous nous rencontrer histoire de se serrer la louche et de boire une* bonne mousse.

Bonne continuation dans ta restauration et à bientôt !

* Une bonne dizaine au minimum !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
le zech
Régulier
Régulier
Messages : 56
Inscription : 30 nov. 2015, 22:02

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par le zech »

Salut a tous
Toujours au maroc mais nous rentrons en france en juillet donc on est partant pour des rasso si le confirment le permet.
Mumm
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 354
Inscription : 20 nov. 2019, 19:45

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Mumm »

Depuis le temps que je ne t'ai pas lu j'ai bien pensé que tu étais parti t'installer là bas ... pis comme tu as appris la langue en fin d'année dernière c'était pour moi logique ! :mrgreen:

N'en prends pas un trop neuf car tu ne voudras pas aller dans les chemins de peur de le salir ou le rayer ...[/quote]

Je ne connais que deux mots de Portugais : custo et justo :mrgreen: Mais ça peut servir!
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

Mumm a écrit :Depuis le temps que je ne t'ai pas lu j'ai bien pensé que tu étais parti t'installer là bas ... pis comme tu as appris la langue en fin d'année dernière c'était pour moi logique ! :mrgreen:

N'en prends pas un trop neuf car tu ne voudras pas aller dans les chemins de peur de le salir ou le rayer ...
Je ne connais que deux mots de Portugais : custo et justo :mrgreen: Mais ça peut servir![/quote]


Eh mais te voila enfin !!!
Faut pas s'en faire là bas ils ne comprennent pas non plus, faut parler fort et avec des gestes des mains, comme en Italie mais en moins tarlouze !
Au fait, j'ai cru lire qu'UMM en construisait encore des neufs sur demande … j'sais pas combien ça pourrait coûter d'ailleurs mais ce s'rai pas bête.
Il y en a quelques uns à vendre sur " Le parking " souvent en Espagne ou Portugal

Et celui-ci qui est joli en entretenu !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1741583596.htm/

A bientôt l'ami et active toi pour en trouver un histoire d'être prêt pour la prochaine rencontre !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Avatar de l’utilisateur
thibault81
Novice
Novice
Messages : 9
Inscription : 10 nov. 2012, 13:51

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par thibault81 »

Sur Facebook il y a un groupe UMM pour la France
Peut-être est il plus facile d'y échanger

Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/1917786 ... ?ref=share
Image
Avatar de l’utilisateur
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or
Messages : 505
Inscription : 06 mars 2011, 21:18

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par alex12r »

plus facile certainement, mais qui pourrait sonner l' arrêt de mort du forum
Jazanova
Régulier
Régulier
Messages : 88
Inscription : 04 sept. 2016, 22:04

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Jazanova »

Bonjour, et ça serait dommage parce que Facebook ne rassemblera jamais autant d’informations sur nos engins que ce forum...
umm Bâché 110cv
Cacahuete
UMM d'Argent
UMM d'Argent
Messages : 360
Inscription : 26 oct. 2018, 20:23

Re: Il reste qui sur ce site ?

Message par Cacahuete »

thibault81 a écrit :Sur Facebook il y a un groupe UMM pour la France
Peut-être est il plus facile d'y échanger

Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/1917786 ... ?ref=share
Bonjour Thibault,

Merci pour ta participation et ton lien mais ce n'est pas le but de ce post.
Ce forum UMM-passion.com a sa raison d'être et autant continuer à faire vivre cet espace de partage bien plus adapté, technique et convivial selon moi.
Au plaisir de te relire et d'accueillir également tes amis passionnés d'enclumes.
A bientôt
;)
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
Répondre